Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Ikea] - Hacks

  • 85 réponses
  • 27 participants
  • 46 252 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion [Ikea] - Hacks

Pour continuer sur le sujet des hacks ikéa ...

Ikea elevated DJ booth


Materials: Expedit 8 bay shelf, 42" Stolmen shoe shelf, Vika Adils legs 

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
51
Ah oui je veux bien voir tout ça en photo ! :bravo:

je déménage d'ici 1 mois et je suis donc en train de repenser mon hs et sa disposition , et oui une pièce dédiée au son ça change la donne ... je vais enfin pouvoir avoir toutes mes machines connectées et sous la main :bave:
52
tiens mon message précédent n'a pas été publié...
Donc je disais, que mon stolmen est monté, qu'il n'est pas fixé au mur ni au plafond ( au sol pas possible, car sur cette nouvelle série il n'ya pas de fixation au sol)

il est clair que les etageres a chaussures va pas trop falloir leur charge la mule ( d'ailleurs pas evident de les reglées les unes par rapport aux autres, car meme en faisant des reperes sur les pieds de la structure, on est obligé de compenser les defauts des etageres en toles)

bref, je verrai a l'usage, mais j'ai pas hésité a serrer. reste plus qu'a ranger un peu et a tout cabler :shootme: :((( :nawak:

[ Dernière édition du message le 04/02/2013 à 12:13:25 ]

53
x
Hors sujet :
'Charger la mule' pour une étagère à chaussure, le terme est bien choisi... :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

54
je l ai meme pas fait exprès en tout cas vive ikea pour les home studistes que nous sommes. des meubles sympas à la portée de nos bourses pour notre cher matos.
55

Tiens une pub sympa déguisée en doc ... attention la fin de la video peut faire mal ! 

 

 

56
oh my god! Very impressive!! Ikea Powa!
57
Quel Studio, quelle console, quelle MPC, quelle super nana !
58
59
https://wiki.eth0.nl/index.php/Lackrack

... Le classique, inimitable, et fabuleux LackRack !

Et la preuve que les tables de nuit Odda peuvent servir de rack elles aussi. Ce qui pourrait avoir un intérêt avec notamment les tours d'ordinateur que l'on pourrait alors mettre en position horizontale à l'intérieur. Accompagnées éventuellement de racks tels que ceux de diverses cartes son, etc ...

Ca doit bien marcher également avec de la hifi (me dis-je). Très compact ...

... complètement HS , mais ça : http://www.conceptualdevices.com/2011/06/malthus-a-meal-a-day-or-how-i-learned-to-stop-worrying-about-the-food-and-love-the-population-bomb/ je viens de voir ça et je trouve que ça troue le cul. Du poisson pour le cerveau, de la salade pour la ligne :bravo: .

[ Dernière édition du message le 17/03/2013 à 03:10:42 ]

60
Hydro ? :-D