[Ikea] - Hacks
- 85 réponses
- 27 participants
- 46 377 vues
- 70 followers
Shamk
6589
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/12/2012 à 18:50:25[Ikea] - Hacks
Pour continuer sur le sujet des hacks ikéa ...
Ikea elevated DJ booth
----------
synoptik
2593
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 04/02/2013 à 07:31:24
Ah oui je veux bien voir tout ça en photo !
je déménage d'ici 1 mois et je suis donc en train de repenser mon hs et sa disposition , et oui une pièce dédiée au son ça change la donne ... je vais enfin pouvoir avoir toutes mes machines connectées et sous la main
je déménage d'ici 1 mois et je suis donc en train de repenser mon hs et sa disposition , et oui une pièce dédiée au son ça change la donne ... je vais enfin pouvoir avoir toutes mes machines connectées et sous la main
_Cobi_
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
52 Posté le 04/02/2013 à 12:11:56
tiens mon message précédent n'a pas été publié...
Donc je disais, que mon stolmen est monté, qu'il n'est pas fixé au mur ni au plafond ( au sol pas possible, car sur cette nouvelle série il n'ya pas de fixation au sol)
il est clair que les etageres a chaussures va pas trop falloir leur charge la mule ( d'ailleurs pas evident de les reglées les unes par rapport aux autres, car meme en faisant des reperes sur les pieds de la structure, on est obligé de compenser les defauts des etageres en toles)
bref, je verrai a l'usage, mais j'ai pas hésité a serrer. reste plus qu'a ranger un peu et a tout cabler
Donc je disais, que mon stolmen est monté, qu'il n'est pas fixé au mur ni au plafond ( au sol pas possible, car sur cette nouvelle série il n'ya pas de fixation au sol)
il est clair que les etageres a chaussures va pas trop falloir leur charge la mule ( d'ailleurs pas evident de les reglées les unes par rapport aux autres, car meme en faisant des reperes sur les pieds de la structure, on est obligé de compenser les defauts des etageres en toles)
bref, je verrai a l'usage, mais j'ai pas hésité a serrer. reste plus qu'a ranger un peu et a tout cabler
[ Dernière édition du message le 04/02/2013 à 12:13:25 ]
Djeeloo
15397
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
53 Posté le 04/02/2013 à 18:06:28
x
Hors sujet :'Charger la mule' pour une étagère à chaussure, le terme est bien choisi...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
_Cobi_
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 04/02/2013 à 18:16:36
je l ai meme pas fait exprès en tout cas vive ikea pour les home studistes que nous sommes. des meubles sympas à la portée de nos bourses pour notre cher matos.
synoptik
2593
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
55 Posté le 07/02/2013 à 07:20:59
Tiens une pub sympa déguisée en doc ... attention la fin de la video peut faire mal !
_Cobi_
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
56 Posté le 07/02/2013 à 07:43:40
oh my god! Very impressive!! Ikea Powa!
DavidMusik
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
57 Posté le 08/02/2013 à 22:54:12
Quel Studio, quelle console, quelle MPC, quelle super nana !
tweak
2435
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
58 Posté le 13/02/2013 à 22:16:27
Merci ikea https://imageshack.us/photo/my-images/837/imagepgv.jpg/
Les étagères c'est du ikea, les rack aussi et le stand idem!
Intercontinental
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
59 Posté le 17/03/2013 à 02:47:57
https://wiki.eth0.nl/index.php/Lackrack
... Le classique, inimitable, et fabuleux LackRack !
Et la preuve que les tables de nuit Odda peuvent servir de rack elles aussi. Ce qui pourrait avoir un intérêt avec notamment les tours d'ordinateur que l'on pourrait alors mettre en position horizontale à l'intérieur. Accompagnées éventuellement de racks tels que ceux de diverses cartes son, etc ...
Ca doit bien marcher également avec de la hifi (me dis-je). Très compact ...
... complètement HS , mais ça : http://www.conceptualdevices.com/2011/06/malthus-a-meal-a-day-or-how-i-learned-to-stop-worrying-about-the-food-and-love-the-population-bomb/ je viens de voir ça et je trouve que ça troue le cul. Du poisson pour le cerveau, de la salade pour la ligne .
... Le classique, inimitable, et fabuleux LackRack !
Et la preuve que les tables de nuit Odda peuvent servir de rack elles aussi. Ce qui pourrait avoir un intérêt avec notamment les tours d'ordinateur que l'on pourrait alors mettre en position horizontale à l'intérieur. Accompagnées éventuellement de racks tels que ceux de diverses cartes son, etc ...
Ca doit bien marcher également avec de la hifi (me dis-je). Très compact ...
... complètement HS , mais ça : http://www.conceptualdevices.com/2011/06/malthus-a-meal-a-day-or-how-i-learned-to-stop-worrying-about-the-food-and-love-the-population-bomb/ je viens de voir ça et je trouve que ça troue le cul. Du poisson pour le cerveau, de la salade pour la ligne .
[ Dernière édition du message le 17/03/2013 à 03:10:42 ]
- < Liste des sujets
- Charte