Sujet de la discussionPosté le 26/05/2013 à 20:03:38White Cat Studio: la construction...
Voilà, j'ai acheté une petite maison que je vais entièrement refaire en studio d'enregistrement. J'en rève depuis 10 ans et j'ai bavé pendant des soirées sur les forums de ceux qui c'étaient lancé
Et les travaux commencent:
Je posterai de temps en temps pour voir l'avancement des travaux...
Je parlais d'Imageshack.us, pas de fesse de bouc
Mais d'autres serveurs d'images antérieurement gratos en ont fait de même, d'ailleurs, tu vois de + en + de forums mettre une case à cocher pour te demander si tu veux que ton image linkée se stocke chez eux.
Reste que ce serait bien que tu ré-up car ton topic y perd tout son sens et c'est dommage car c'est particulièrement intéressant pour tous ceux qui comptent s'aménager un studio sympa à la maison, enfin d'après ce que j'ai pu comprendre en lisant sans les illustrations, enfin, les commentaires sont souvent sans les images qui vont avec, ça fait un peu plouf... Si elles se retrouvaient toutes en 1er post, ce serait déjà pas mal.
Désolé d'être le porteur de bad news sur le coup là.
Vévé créer toi un compte gmail et upload tes photos dessus, ensuite tu récupères les liens des photos pour les poster sur AF...
De cette manière tu n'as rien sur AF et tes photos restent