Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ma cabine de batterie me pose tout à coup un problème existentielle : certes ce studio me permettra d'enregistrer (et là, la cabine est franchement utile), mais pendant les répéts , là, la cloison+porte de la cabine va inutilement tout compliquer (reprises des amplis + circuit de retours dans la salle et la cabine).
Quelqu'un aurait-il une idée pour une cloison isolante ET amovible.
J'ai regardé les kits Auralex, c'est sympas, mais les fenêtres sont vraiments petites ...
super ! exactement ce que je cherchais !! merci pour l'info !!!
ps: bon, je vais squatter encore un peu personnes de connaitrait un modèle plus haut ... celui là doit faire 1m50, non ? et pour faire un couple XY au dessus de la tête du batteur c'est peut-etre pas assez vous me direz que le modèle d'Auralex est à peine + haut, hmmm, effectivement, 3 panneaux de 50...
0
comment-tu-dis?
2127
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 27/05/2004 à 14:45:57
Essaie de contacter "thom-thom" sur l'autre topic, apparemment il fait du sur-mesure... et ça peut sans doute te revenir encore moins cher que Thomann.
0
Docteurnon
2533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
8Posté le 27/05/2004 à 14:49:44
Ok
0
Sylv1
518
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 27/05/2004 à 15:19:43
Merci pour le plan, je me disais bien que ça existait ! Bon, vu le prix, je sens que je me les ferais moi même si je décide d'opter pour cette soluce.
A+
Sylv1
0
bernard-jacot
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 27/05/2004 à 17:35:29
J’ai une petite question, est-ce que le son de la batterie change avec ces plaques de plexiglass autour ? Le son rebondi dessus, non ?