Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pourquoi pas...
Faut voir comment ces guitares s'en sortent face à la concurrence (AmpleSound notamment).
Mais c'est une chouette idée !
0
Los Teignos
9758
Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
3Posté le 18/11/2022 à 12:21:02
Je suis dessus et la modélisation de la guitare est vraiment la meilleure guitare modélisée qui existe sur le marché. Très au-dessus de ce qu'on trouve chez AAS...
Entièrement d'accord avec Los Teignos !
Essayée, approuvée et achetée !
0
rossignol85
1409
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5Posté le 18/11/2022 à 13:35:56
Je viens d'updater mon Pianoteq de 7 à 8 qui est toujours au top et j'ai, à l'occasion, testé la guitare. C'est bien fait et assez réaliste, surement ce qui se fait de meilleur en modélisation (c'est pas du sampling.
Bravo à eux
Les sons de piano sont vraiment beaux, j'adore les rhodes / wurli aussi... et les vibraphones... et ... en fait je les aime tous ... Pour ne rien gâcher les possibilités de modification sonores sont vraiment efficaces.
Du coup je crois que je vais craquer cette année, mais je ne sais pas quel "grand piano" choisir... après écoute en boucle des exemples audio et test de la démo j'ai réduis le champ du choix au Grotrian et au Steinway model B...
Mais ça reste super dur de choisir... votre avis m'intéresse !
0
JeffX
5932
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 18/11/2022 à 18:06:53
Citation de Los Teignos :
Je suis dessus et la modélisation de la guitare est vraiment la meilleure guitare modélisée qui existe sur le marché. Très au-dessus de ce qu'on trouve chez AAS...
Peut-être un petit test en perspective... prochainement...?
0
RdjpR
1670
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 18/11/2022 à 19:58:20
Bon bah, je ne vous dis pas merci car je l'ai ajouté à ma liste d'achat
0
RdjpR
deb76
3790
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 19/11/2022 à 00:13:12
Tout à fait d'accord aussi avec Los Teignos, la modélisation de la guitare est vraiment excellente. Je vais la prendre aussi.