Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MF Ring
Photos
1/82
Moog Music MF Ring

Modulateur en anneau guitare de la marque Moog Music appartenant à la série Minifooger

Prix public US : $159 incl. VAT

réactions à la news Les Moog Minifoogers dévoilées

• 31 réponses
  • 20 participants
  • 7 113 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Les Moog Minifoogers dévoilées
Moog n'aura pas réussi à garder le secret bien longtemps. Quelques semaines après le dépôt du nom Minifooger, un magasin dévoile les nouveaux effets.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est sûr, cela dit je précise que je ne crois pas un seul instant aux propos que j'ai écrit entre guillemet.
22
Quelqu'un saurait il dechiffrer les contrôles sur le delay?
23

ah ok Karlos tu fais surement allusion à la rengaine habituelle concernant moog !

Phillipe : par déduction, feedback, time, mix, level (?)

24
Ça serait logique effectivement.
25
Si c'est le même son que les MoogerFoogers pour la moitié de leur prix, qui va s'en plaindre ?

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

26

et même 3 fois moins !  mrgreen

27
Citation de jessy_c_dead :
Question très conne mais il me semble que certaines pédales Moog peuvent être utilisées avec une guitare, qu'en est-il de celles ci ?
Je ne me prive pas d'utiliser les 'grosses' en guitare, d'ailleurs Dweezil Zappa ou John Frusciante non plus, par contre, il va sans dire que certains des effets sont peu évidents à caser à moins de jouer des choses à dons bien barrés tendance Zappa, King Crimson etc etc : autant le phaser est le meilleur que j'aie jamais eu sous les pattes (siii siiii!), le delay est un pur bijou, autant le ring-mod, bien que superbe, est un effet rarement de bon gout quant à la FreqBox, c'est tout aussi raide, en gros surtout bonne pour faire des distos indus (normalement plutôt numériques) à la 9 Inches Nails avec la chaleur analo en + ou faire des bruits de science fiction :lol: Quant à la mUrf, j'ai quand même l'impression que c'est bien moins flagrant sur une gratte que sur un synthé

Citation :
gniiii overdrive!!!
y'a des trucs, rien de tel qu'un bon ampli à lampes avec un canal disto
Citation :
La suite au prochain épisode
Me tarde d'en savoir un peu plus
surtout que c'est même pas encore listé dans 'products' sur le site de Moog!
Citation :
Quelqu'un saurait il déchiffrer les contrôles sur le delay?
qui sera surtout intéressant s'il dispose d'un tap tempo, à moins qu'ils nous ressortent la MF201 qui atteint des prix honteux sur le marché de l'occase (je vais d'ailleurs sous peu reprendre contact avec Papareil pour voir ce qu'il en advient de son proto de monster programmeur/contrôleur CV DIY à même de piloter toute la série)
Citation :
mais bientôt sur AF "Moog s'en fout plein les fouilles et nous prend pour des pigeons"...
Je ne sais ce qu'il en sera des MiniFoogers, mais pour ce qui est des grosses pédales, c'est pas à la portée de tout le monde de fabriquer de tels trucs, il n'y a d'ailleurs AUCUN reverse engineering sur les sites de constructeurs DIY et faudra pas compter sur moi pour m'y coller : c'est vraiment du lourd du point de vue de l'électronique!

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

28
29
30
Ah, v'là du concret et des demos :lol:

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732