Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manuel français ALESIS D4

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 8 365 vues
  • 11 followers
1 Manuel français ALESIS D4
Hello,

Je cherche désespérement le manuel de l'ALESIS D4 en français?!

Help :-)

Merci d'avance
Afficher le premier post
11
Méga merci !! :bise:
12
C'est bon ça la bière avec le Cassoulet ?
Mille merci à toi opentuning :aime:
Pour la qualité tu as bien raison, il fallait oser !
Ils ont fait mieux après avec le DMPro (que je cherche aussi en français) mais là mon pauvre ça aurait été près de 300 A4 à scanner :mdr:

PS: très belle ta "plaquette de présentation" ... le graphiste félicite le graphiste ! :clin:
13
ceci dit, si quelqu'un possède le mode d'emploi en français de l'Alesis DMPro (il existe), j'assure tous les frais d'envoi pour pouvoir le scanner et à mon tour rendre ce service de le proposer au téléchargement ... ce qu'Alesis aurait quand même pu faire !
14
Mille merci.

Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui savent rendre service "gratuitement"!

L'axe du Bien aura raison de l'axe du Mal!
:D:
15
Kinikon, la bière avec le cassoulet, c'est vrai que ça se fait pas trop :non: , ce serait plus avec un verre de rouge !!! mais bon, avant le cassoulet, pour l'apéro, point de problème pour la bière !! :lol:

Merci ton com sur ma plaquette, d'autant plus que n'ayant plus Indesign CS2, j'ai dû importer le pdf dans un Photoposh 6.0.1 pour le compresser en jpg 72 dpi... :( du coup, les détails de mon si joli fond en filigranne n'apparaissent plus :(( mais on s'éloigne du topic ! mais merci, c'est encourageant, je ne suis pas encore très confirmé dans ce domaine !

J'aurais bien aimé visiter ton site, mais la connexion que m'offre free en ce moment ne me le permet pas a priori :furieux:

et vive l'axe du Bien quand c'est pas Bush qui en profite !!!

Sur ce, bonne lecture, lundi je fais une interro dessus !!!
16
Eh bien mon cher opentuning, je peux te dire que tes efforts ne seront tombés ni dans le Cassoulet ni dans la choucroutte !!! Le jeu en valait vraiment la chandelle car c'est vrai que même en français, Alesis n'est pas tout a fait très clair et concis dans ses explications à force de vouloir l'être .... (ils répètent 2 fois de suite la même chose et d'un coup passent en vitesse sur une notion qu'on aurait bien aimé voir approfondie ... alors dans la langue du Chat qu'expire, c'était plus que confus.)
Le bouquin du DMPro est effectivement bien plus décortiqué mais au prix de 300 pages à saisir en anglais et de multiples fastidieuses répétitions
Je ne suis pas encore arrivé au bout mais au moins j'ai enfin saisi quelques notions essentielles donc encore un grand merci :aime: on s'en sortira tous grâce à toi :bravo:

PS : euhhhhhhh, l'intéro, ça peut être que mardi le temps que j'essaie tout m'sieur ???
:mdr:
17
:??: bonjour,suis aussi a la recherche du manuel dm pro car je viens d"en acheter un , j'ai tout branché mais aucun son ne sort des pads????? je dois passer a côté de quelque chose mais quoi? ça me prends la tête!! :furieux:
18
19
ça vaudrait peut-être le coup de faire un nouveau sujet pour le mode d'emploi du DMPro, les AFiens risquent moins de passer à côté, tu crois pas batmag ?
:clin:

en fait, le sujet existe déjà ici
tu devrais y reposter ton message (et moi le mien ...)
20
:mdr:
Deux ans après tu fais encore des heureux!
C'est pas un truc de Ouf ça? !
Merci merci... :D: