Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis D4
Photos
1/203

Sujet Conseil pour l'achat d'un boitier / pad .

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 397 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil pour l'achat d'un boitier / pad .
Bonjour à tous,

Ne m'y connaissant pas dans le sujet, j'aurai besoin de conseil pour l'achat de d'un pad.
J'ai envie d'apporter au son acoustique de ma batterie (mapex pro serie), une touche electro / trip pop, et travailler ainsi au clic pour une utilisation en répétition et scène.


> pouvoir déclenchement de boucle charley, loops, breack.
> pouvoir enregistrer / transférer des samples et les reproduire . ( suppose des entrées midi? autre ?)
> utiliser et mélanger des sons de percussion acoustique et electro .
> Quel boitier et quel pad utiliser ( rapport qualité prix)

Pouvez vous me renseigner sur les bons produits pour cette utilisation?
Qu'est ce que vous me conseiller d'essayer ?
Est t'il mieux d'acheter un Boitier et un pad séparément ou non ?
Quel sont les produits à ne surtout pas acheter ( mauvaise qualité ou de gamme) ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Encore merci pour ta réponse
...
Dans le tm-c6 il n'y a aucun son, donc c'est indispensable d'utiliser un sampler simultanément si je comprend bien ....

Si je dois utiliser un sampler ( pour le click, les boucles les sons/rifs ...) , il est plus efficace que je prenne le tmc-6 plutot que le D4, non??
les 2 élements se complètent + , je n'aurai pas de double source pour mes sont, chaque élements a sa propre utilité.....c pas mieux ? :???: ( on parlai en haut :bravo: ,de l'aspect évolutif à long moyen terme ....).
Entre le e tm-c6 et le D4 lequel est le + fait pour le travail au sampler ??
Existe il d'autre produits interessants? (qui vont bientot sortir??)
...
12
Salut,

J'ai une question dans ce domaine: a part le Roland SPD-S, y a-t-il des appareils qui font pad et sampleur, en un seul élément? (Le but est de déclancher des sons personnels, et non des sons de modules).

Merci...

http://www.doktorcaligari.be   -  rock/jazz/pop