Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ddrum 4 Brain
Photos
1/38

Sujet Ddrum 4

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 3 148 vues
  • 6 followers
1 Ddrum 4
Je possède une ddrum 4 et j'aimerais savoir ou on peut trouver le guide d'utilisation en francais; par ailleurs je n'arrive pas a transmettre les nouveaux kit dans le module, en tout cas je ne les retrouve pas dans les sons merci
Afficher le premier post
11
Bah vous polluez rien les gars :8O:
on suit, on suit.
Perso, je trouve la qualité des sons du module telle que j'ai jamais rien rajouté, et que si j'étais amené à le faire, ce serait plus des fx pour "gross riiicoladeu"

12
OK,mais je voudrais repondre a pistonpistache que je suis d'accord, les sons d'origine sont globalement bons, mais il me semble qu'a l'ecoute des sons qui sont sur le site, c'est encore mieux, surtout il sont multiechantillonnés (7) au lieu de 2 sur les sons d'origine ce qui devrait permettre un meilleur rendu, j'ai la version 1.4, il semble que sur la 1.5, il y a déja des sons de ce niveau , peut-etre qu'il ne sont compatibles qu'avec 1.5 se ...
13
J'ai une 4se, je sais pas quelle version
14
La SE, c'est obligatoirement une version 1.5x

Pour savoir la version de son eprom, rien de plus simple, il faut lire le numéro marqué sur l'écran à l'allumage du module :bravo:

Alors, verdict

Perso, mon module indique 1.54 :clin:
15
16
Salut,
le mien indique 1.4 :lol: mais moi j'ai la notice en français :bravo:
Allez bon courage pour la traduction . Je pense que pour le 1.4 ce n'est pas la même notice que pour les autres .
Par ailleur, les sons sont excellents et avec ma version je télécharge les kit de Simon Phillips, Denny Chambers etc... La qualité du son viens de la qualité du casque et du système d'amplification . Je pense associer mon Ddrum4 (1.4) avec un DMpro Alésis .
Sinon j'ai eu le DTX II Yamaha, le TD7 et le TD 10 Roland et sincèrement je préfère le Ddrum4
ZA+ Richard
17
Bonjour

y a t il un moyen de passer de la version 1.4 a la version 1.5? ou bien est ce une machine completement differente qu on ne peut upgrader?
sinon quelles sont les grosses differences entre les deux versions?
on peut mettre des sons multi echantillonés dans le 1.4?
merci
18
Oui, il y a moyen, il faut changer l'eprom (c'est une puce électronique). Tu peux la commander et la changer (ou la faire changer). Mais comme il n'y a plus d'importateur ddrum en France, je te souhaite bonne chance !!!
19
Ah ouais je vois, et on y gagne koi?
on m a dit qu il gerait un peu mieux les peaux mesh?
j ai entendu dire aussi qu on pouvait sampler des sons de batterie et les mettre dans le ddrum, mais comme les fichiers ddrum sont du midi (d ailleurs ca c un truc que je pige pas trop) je sais pas comment on fait du coup pour ajouter nos propres sons...
je vais essayer de me renseigner
20