Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-20 Module
Photos
1/124
Roland TD-20 Module

Module de sons pour batterie électronique de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Peut on mettre des MP3 ou WAV sur son module TD 20 ?

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 3 212 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Peut on mettre des MP3 ou WAV sur son module TD 20 ?
Salut à tous,
Je lis avec grande attention vos commentaires. Je cherche depuis un bon petit temps le moyen d'importer du pc vers le Td20 des waves ou autre fichiers de son de batterie pour construire moi même sur le Td20 des kits de batterie de manière à ce que ces kits perso reste enregistrés dans le module.
Rien trouvé jusqu'à présent si ce n'est apparemment le module Td9 muni d'une entrée USB qui d'après la fiche technique permet d'importer du wave d'un pc vers le module.
Reste à savoir si cela permet réellement de construire de zéro des kits avec des waves de batterie importés d'un pc ou si ce n'est qu'un mode de lecture pour jouer par dessus ?
Qelqu'un peut me confirmer cela, svp ?
-On m'a aussi parlé de Battery 3 qui permet de construire nos propres kits avec nos propres sons mais comment faire en sorte que le module lise ces kits du pc ?
-J'ai essayé Ezdrummer mais même histoire, je ne peux insérer mes propres sons dans le software. Je suis obligé à m'en tenir aux sons des kits déjà définis.
-Y a t'il moyen de convertir et avec quel programmme "wav" vers "Td0" (fichier des modules de Roland)?
Urgent svp, j'ai besoin de ça pour jouer sur scène !!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouaip ! semblerait qu'avec la 2box le prolème soit pas d'y rentrer des sons mais plutot qu'il en sorte !!! :mdr:
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
22