Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DTXplorer Sound Module
Photos
1/18
Yamaha DTXplorer Sound Module

Module de sons pour batterie électronique de la marque Yamaha appartenant à la série DTX

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Qualité et compatibilité avec triggers roland?

  • 39 réponses
  • 10 participants
  • 3 377 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Qualité et compatibilité avec triggers roland?
Salut je veux trigger ma grosse caisse, pour du metal, qualité pro.
je voudrais savoir si ce truc eest suffisant ou si c mauvais.

enfin la compatibilté avec les triggers roland.

merci!!
2
Salut.
la meme chose pour moi.
tu a du nouveau de ton côté ?
merci
3
De même j'ai envie de me capter la grosse caisse
4
5
Salut
moi je vai prendre des triggers ddrum.
mai pour le module de son je ne sai pas.
on ma conseiller le D4 de Alesis. mai il ne se fai plus. (peu etre le DM5 alor)?
6
Les pads ou triggers de chez Roland ne sont pas compatibles avec les modules Yamaha. Si vous les branchez, les rims ne sont pas détectés et la sensibilité est en tout ou rien (c'est vraiment à la limite du jouable, donc c'est pour celà que je dis que c'est incompatible...).

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

7
Moi je pensais a un tout petit truc vu que c'est juste pour un seul capteur
je pensai au mini module des rythm coach roland genre rmp1 ??
dites moi si je viens de dire n'importe quoi ???
8
Le rmp1 est équipé d'un pad. il faudrai juste le module son.
moi aussi c'est juste pour un seul trigger et je c pas ce qu'il existe pour ca.
9
Oui c'est équipée d'un pad mais le pad il est branché sur une sortie trigger et il est démontable du module ya même deux sorties triggers en fait ...
c'est pour sa je pense que sa doit être compatible... pour pas trop cher en plus ta un pad d'entrainement en même temps pour taffer ...
donc voila si quelqu'un pense que sa fonctionne j'irai tester sa dans un magasin si ils veulent bien me laisser ouvrir la boite du truc
10
J'ai un RMP1 à vendre d'occaz' (voir ma fiche, prix à débattre), je ne m'en suis que trés peu servi...
par contre attention, ce n'est pas trés bien fourni en son... c'est vraiment le minimum pour l'entrainement (d'ou le nom :shootme: )

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...