Je trouve le modulaire intéressant en soi mais les prix des fois c'est un peu beaucoup.
Je comprends que c'est des petites séries, mais bon.
Les boitiers à 390€, pour 4 planches, (5 pardon, 4 sur les cotés une pour le fond) on voit qu'il a de la marge quand même.
Par ailleurs, j'entends très rarement des mecs qui font de la musique intéressante avec. A part blip, Blip, bloup, SperRkK.
Bref, beaucoup de bruit pour rien, et j'ai l'impression qu'il a y surtout un gros marché pour les collectionneurs de gadgets ou pour les acheteurs compulsifs qui accumulent les modules sans savoir vraiment quoi en faire.
Prédiction, il va y avoir un gros marché de l'occasion de modules dans les années à venir, quand tous les teenagers attardés vont vendre leur matos pour acheter des poussettes et des lave linge
Par ailleurs, j'entends très rarement des mecs qui font de la musique intéressante avec. A part blip, Blip, bloup, SperRkK.
C'est pourtant bcp plus utilisé qu'on ne l'imagine, exemple parmi d'autres, dans le dernier daft punk sur pas mal de titres. On peut faire BEAUCOUP plus que du blip blop mais c'est un autre débat