Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Clap 1000
Photos
1/31
Starway Clap 1000

Molefay, Mini-brute, etc. de la marque Starway

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Câblage Clap 1000

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 4 032 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Câblage Clap 1000
Bonjour,

Le manuel du clap 1000 n'étant pas disponible sur le site de starway, j'aimerais connaitre le mode de câblage de ce projecteur : les 4 ampoules 120V sont-elles câblées indépendamment par paires et donc alimentables séparément, ou bien toutes ensembles ?

Merci d'avance
2
Salut,
Si mes souvenirs sont bons elles sont cablées par paire.
3
Elles sont effectivement câblées par paires, en série, donc si tu veux les séparer, fais attention au voltage!

Julien Brun - Concepteur lumière, metteur en scène, régisseur - www.julienbrun.net

4

Citation : Elles sont effectivement câblées par paires, en série, donc si tu veux les séparer, fais attention au voltage!


Oui oui sur ce point on est d'accord :clin: La question etait de savoir si on a accès séparément aux deux paires de lampes ou si les deux paires de lampes en série sont elles même câblées en parallèle. En gros, y a-t-il 1 ou 2 prises d'alimentation à l'arrière de l'appareil ?
5
Une seule, il s'agit de deux paires d'ampoules en séries, branchées en parallèle sur une seule arrivée de courant.

Julien Brun - Concepteur lumière, metteur en scène, régisseur - www.julienbrun.net

6
Ok, merci bien :-)
7
Bonjour,
désolé de relancer le sujet et surtout dans cette partie, mais est-ce qu'il y en a parmis vous qui possèdent cet appareil, et si oui en êtes-vous convaincu?:clin: Nous recherchons un type d'éclairage que l'on pourrait activer sur les moments où "ça pette" :)
8
Je viens dacheter le miens hier a clowny

Franchement ca a une super patate
J'attend de voir en vrai samedi sur du concert
9
Quelle rapidité dans la réponse :bravo: C'est préférable aux éclairages de type "blinder" en ce qui concerne la consomation d'électricité non? Et penses-tu qu'en prendre 4 pour une utilisation sur bal public puisse être intéressant question rendu (ou bien serait-ce trop violent?).:8)
10
Hello !
Les quelques fois ou j'en ai vu et/ou utilisé, l'effet était tout à fait satisfaisant. Effectivement ça envoie bien, c'est pas cher, ça fait son travail. Un bon petit produit :-)