Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Clap 1000
Photos
1/31
Starway Clap 1000

Molefay, Mini-brute, etc. de la marque Starway

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Câblage Clap 1000

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 4 017 vues
  • 10 followers
1 Câblage Clap 1000
Bonjour,

Le manuel du clap 1000 n'étant pas disponible sur le site de starway, j'aimerais connaitre le mode de câblage de ce projecteur : les 4 ampoules 120V sont-elles câblées indépendamment par paires et donc alimentables séparément, ou bien toutes ensembles ?

Merci d'avance
2
Salut,
Si mes souvenirs sont bons elles sont cablées par paire.
3
Elles sont effectivement câblées par paires, en série, donc si tu veux les séparer, fais attention au voltage!

Julien Brun - Concepteur lumière, metteur en scène, régisseur - www.julienbrun.net

4

Citation : Elles sont effectivement câblées par paires, en série, donc si tu veux les séparer, fais attention au voltage!


Oui oui sur ce point on est d'accord :clin: La question etait de savoir si on a accès séparément aux deux paires de lampes ou si les deux paires de lampes en série sont elles même câblées en parallèle. En gros, y a-t-il 1 ou 2 prises d'alimentation à l'arrière de l'appareil ?
5
Une seule, il s'agit de deux paires d'ampoules en séries, branchées en parallèle sur une seule arrivée de courant.

Julien Brun - Concepteur lumière, metteur en scène, régisseur - www.julienbrun.net

6
Ok, merci bien :-)
7
Bonjour,
désolé de relancer le sujet et surtout dans cette partie, mais est-ce qu'il y en a parmis vous qui possèdent cet appareil, et si oui en êtes-vous convaincu?:clin: Nous recherchons un type d'éclairage que l'on pourrait activer sur les moments où "ça pette" :)
8
Je viens dacheter le miens hier a clowny

Franchement ca a une super patate
J'attend de voir en vrai samedi sur du concert
9
Quelle rapidité dans la réponse :bravo: C'est préférable aux éclairages de type "blinder" en ce qui concerne la consomation d'électricité non? Et penses-tu qu'en prendre 4 pour une utilisation sur bal public puisse être intéressant question rendu (ou bien serait-ce trop violent?).:8)
10
Hello !
Les quelques fois ou j'en ai vu et/ou utilisé, l'effet était tout à fait satisfaisant. Effectivement ça envoie bien, c'est pas cher, ça fait son travail. Un bon petit produit :-)