Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche écran LCD 16/9 pas trop chère

  • 33 réponses
  • 7 participants
  • 1 990 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cherche écran LCD 16/9 pas trop chère
Salut :clin:

Alors voilà,

je cherche un écran lcd 16/9 de préférence, entre 19 et 21 pouces, qui soit abordable.

Je pose cette question, car je sais que c'est relativement chère, mais comme je sais qu'il y en certain d'entre vous qui sont tombé sur de très bonnes affaires, je me suis dis, "pourquoi pas".

Mon but étant d'avoir un 3 ème écran pour la vidéo.

Merci pour vos réponses. :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
Le 19 4/3, c'est 1280x1024... pareil que pour le 17", juste les pixels qui sont plus gros...
32
Ah ok, je ne savais même pas :oops:

Bon je crois que je vais me prendre un deuxième écran identique 19" 16/10ème quand même pour avoir les deux mêmes, avant qu'il n'y en ait plus et avant qu'ils augmentent.
33
J'avoue que j'ai un peu les boules là parce que je viens de recevoir mon 19" 16/10ème mais alors après avoir installé le driver, il ne me propose plus la dimension 1440*900, du coup l'écran n'est pas rempli. Ma carte vidéo est une Matrox Millenium G550 :???:
34
Pour info, j'ai reçu aujourd'hui mon Dell 2407fpw (24 pouces, 16:10, 1950x1200)...
Un mois d'attente, et une grosse frayeur liée à un câble dvi foireux fournis par dell (j'ai cru pendant deux bonnes heures que l'écran était défectueux)

Après avoir acheté un nouveau câble, image nickel, couleurs précises, bons angles de vue, et une taille et une résolution d'affichage formidable. Ok, ça ne vaut pas l'eizo à 2500euros que j'ai vu la semaine passée, mais pour un peu plus de 800euros, je ne vois aucun produit aussi complet (entrée vga,dvi-d,composite,s-video,composants, picture in picture, pivot mode portrait ... et garantie remplacement 3 ans)

Franchement, ça valait le coup...