Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel enceinte de monotoring ?

• 181 réponses
  • 14 participants
  • 3 783 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Quel enceinte de monotoring ?
Bonsoir tout le monde,
Voila il me faut a tout pris des enceintes de monotoring !
Mais j'ésite entre 3:
Les Adam A7(c 400e l'une ou la paire??), les Prodipe Pro 8 et les Yamaha HS 80 M ?

En vous remerciant. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
181
Tiens je te recopie un message, ça t'evitera un claquage de la cervelle pour trouver comment on fait pour revenir au début du sujet :

Citation : à ta place j'irai voir mon revendeur.
Tu lui dis cash ce que tu veux faire, et qu'il puisse lui te faire une config.
(important: ne lui donne absolument aucune indication sur le matos que tu as dejà choisi).

Il va te demander un budget :
à toi de preparer le terrain en faisant tes comptes et en disant "OK, j'ai xxxxx €".

Ensuite, tu reviens ici qu'on en discute et que l'on compare avec ce que tu avais dejà choisi.
- ça peut te reconforter dans ton choix (si la matos est le même).
- ça peut t'eviter de te lancer dans des dépenses sur du matériel qui presente des incompatibilités.
- ça peut te faire voir une autre approche sur les éléments qu'il te faut pour faire ce que tu veux.

Perso, je ne connais pas tout le matos dans les boutiques.
Mais il y a des gens compétents ici.

PS: surtout tu ne signes aucun bon de commande avant d'être revenu ici...ne te laisse pas griser par le "j'en ai pus qu'un en stock", ou le "la promo se termine ce soir", ou encore le "je peux te faire une remise mais elle ne tient que pour aujourd'hui".

C'est pas du conseil ça ?
182

Message de modération : Je félicite tous les intervenants de ces dernieres pages. j'inclus les donneurs de lecons dans le lot

Fermeture du thread