Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel enceinte de monotoring ?

• 181 réponses
  • 14 participants
  • 3 821 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Quel enceinte de monotoring ?
Bonsoir tout le monde,
Voila il me faut a tout pris des enceintes de monotoring !
Mais j'ésite entre 3:
Les Adam A7(c 400e l'une ou la paire??), les Prodipe Pro 8 et les Yamaha HS 80 M ?

En vous remerciant. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
151
Bin vu que tu m'as dit que le language sms etait interdit sur ce forum, a part par inadvertance, je ne devrais pas faire de fautes :bravo:

On peut revenir au sujet svtp ? :|
152
Je viens de lire un truc génial à la fin de la seconde partie du dossier MAO d'AF :

Citation : Note des auteurs

Jusqu'en 2003, Billyboy a enregistré ses démos avec une console Behringer et une carte son ISIS sur un Pentium 166 avec 48 Mo de RAM. Démos qui lui ont quand même permis de faire une cinquantaine de concerts par an.

Inutile donc de vous jeter dans un investissement énorme si votre but est de faire des démos et que votre budget est serré.

N'écoutez pas les fondus du matos qui vous disent "pas ça, c'est de la merde". Il n'ont pas forcément tord à leur niveau ou de leur point de vue, mais avez-vous besoin de plus pour démarrer ? Ne perdez jamais de vue vos propres objectifs.

Ca résume bien ce que nous essayons de dire depuis le début...
153
Ouai...
Mais ca ne résume pas tout le monde :lol:
154

Citation : Bin vu que tu m'as dit que le language sms etait interdit sur ce forum, a part par inadvertance, je ne devrais pas faire de fautes

Je crois definitivement que tu te fous de nous là...

Tes posts sont bourrés de fautes depuis le début. Je te l'ai dejà dit et cela a même été l'objet d'un jeu...
Il y a un truc que tu vas rapidement comprendre ecko11, c'est de pas prendre les autres pour des cons.
Ton attitude ici est lamentable.

N'espère aucune aide supplémentaire de notre part.

Hors sujet : "maintenant" s'écrit avec un T à la fin
"entrin" s'écrit "en train"...

et il y a encore plein d'autres choses... :roll:

155
Je ne te pensais pas aussi titilleu sur le language :lol:
156
C'est une question de respect pour ceux qui te lisent.

TOI qui parlait de respect...tu ne respectes même pas ceux qui te lisent...
157
Lol ! La comparaison :D:
158
Non, si on reprenait sérieusement la discussion que tu as commencé ? :|
159

Citation : Non, si on reprennait sérieusement la discussion que tu as commencé ?

Lis le bescherelle d'abord...
160
Oups! Inadvertance....

ça va mieux ?

On peut commencer ?