Sujet de la discussionPosté le 09/02/2007 à 22:21:31Quel enceinte de monotoring ?
Bonsoir tout le monde,
Voila il me faut a tout pris des enceintes de monotoring !
Mais j'ésite entre 3:
Les Adam A7(c 400e l'une ou la paire??), les Prodipe Pro 8 et les Yamaha HS 80 M ?
Citation : Barnee, tu te foutrais pas unpeu de ma gueule ?
Mauvaise réponse garçon. très mauvaise même...
Il te manque peut-être du matériel...Mais comme tu ne réponds pas aux questions, on ne peut pas t'aider...
Alors il te manque :
-une paire d'enceintes
-de l'expérience
-de la patience
-du respect envers les personnes qui te donnent des conseils
Pour les monotoring, il faudrait voir les pro 8.
Pour les stereotoring, les HS80m.
Pour la console de mixage, je ne vois pas trop l'interêt d'en prendre une et de prendre ce modèle.
Mais comme on ne peut pas te poser de questions, on ne peut pas savoir quel style de musique et donc le nombre de pistes simultanées que tu vas enregistrer... je n'irai pas plus loin.
Lol, bin excuse moi alors, vu que tout est marquer et que tu me faisais répeter et attendre, je croyais que tu te foutais de moi...
Si, j'ai répondu a toutes les questions.
Pour la paire d'enceinte, je sais!
C'est meme la question de mon post...
J'ésite entre les Adam A7 (mais je croiyais que 400e c'était la paire....), les Prodipe Pro 8 et les Yamaha HS 80 M.
Quesque vous me conseillez entre ces 2 dernieres ou d'autres ?
L'experience, seul le temps et l'envi me la donnera...
C'est quoi du streotoring ?
Bin d'apres le pro, l'interet de cette table de mixage est que l'on peut enregistrer silmutanément piste par piste sur l'ordinateur via la prise FireWire. C'est l'enregistrement numerique assisté par ordinateur.
Bien sur qu'on peut me poser des questions! La preuve...