Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Doute sur les krk RP5 G2

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 831 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Doute sur les krk RP5 G2
Bonjour, 

Je recherche actuellement des monitors studio actif. Ma principale activitée est l'enregistrement de voix orientée hip-hop crunk. Je fais également des instrumentals hip-hop, et un peu de musique électronique et du zouk. 
Ma pièce fait 5 grand pas en longueur et en largeur donc 25m carré ou 5m carré je ne sais pas comment le calculer. 
En carte son je dispose d'une M-audio Fast Track Pro que je changerais par la suite.

j'ai dans un premiers temps choisis les Fostex PM-05. On ma ensuite conseiller la marque krk donc les krk RP5 G2. Puis on m'a ensuite conseiller les Yamaha HS50M. On m'a également dit que makie était une bonne marque (Mackie MR5) et j'ai eu l'occasion d'écouter le son des M-Audio BX8a qui m'ont l'air pas mal.
Je suis un débutant dans ce domaine donc si quelqu'un de plus experimenté pouvait me conseiller en fonction de mon utilisation cela m'aiderai beaucoup.

Pour récapituler j'hesite entre :
_les Fostex PM-05 
_KRK RP-5
_Yamaha HS50M
_Mackie MR5
_M-Audio BX8a 

Budget : environ 300e la paire

Merci d'avance.
2
hello,

J'ai eu des probleme de fiabilité avec des krk rp5 g2 pour finallement les revendre après un échange standart par le sav. J'ai racheté des HS50m mais je regrete de ne pas avoir pris finalement des hs80m car les 50 sont un peu juste niveau basse.
On est pas à l'abris d'un coup de pot
3

Un peu cher les HS80M 460€ la paire et les basse pour le genre de musique que je fais sont très important.