Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix enceintes monitoring

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 986 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Choix enceintes monitoring
Bonjour, je me lances dans la Mao, Je cherches des enceintes monitoring pas très chères. J ai vu celles ci :

- Fluid audio FX 8 Solde en ce moment 250 euros la paire
- Mackie cr 3 la paire 100 euros seulement!

Ps: JE possède des enceintes hi fi boston A26 , est que cela est possible de les utiliser?

Merci d' avance!!
Afficher le sujet de la discussion
11
les nouvelles je sais pas les bx5d2 peu de bas low mid et plus de haut medium treble donc un son plutot froid et agressif, dans cette gamme dure de battre jbl, ou alors yamaha hs7 sur thoman il y a une bonne promo

[ Dernière édition du message le 12/07/2017 à 22:31:49 ]

12
Merci! Mon reve serais d avoie les focal alpha 50, mais pas assez d' argent pour le moment. Peut etre je vais prendre les m audio bx5.
13
x
Hors sujet :
Bonsoir !
Je profite de ce poste pour saluer la patience constante et quasi institutionnel de certains Afiens qui sont bienveillants et toujours pleins de bons conseils, et je suis le premier à profiter de leurs nombreux postes riches en informations, vraiment merci.
Mais là et ailleurs aussi, et ce trop souvent je trouve, attendre les "prime day" pour faire une soit disant bonne affaire, ou encore trouver une paire d'Alpha 50 encore trop chère pour sa bourse, c'est perdre son temps que de répondre à ce type de message.
Alors oui, tout le monde n'a pas les moyens c'est sûr, plus jeune j'ai aussi connu les périodes de disette, mais je ne me disais pas que pour 20 balles de + ou de - la différence serait flagrante et que finalement je n'en aurais, en entrée de gamme, que pour mon budget.
Bref, lutter intellectuellement pour choisir entre une 106 et une twingo, à un moment, faut se demander quand même qui on veut emmener à bord et pour quelle destination.

[ Dernière édition du message le 13/07/2017 à 23:47:08 ]

14