Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche Mini Moog en bon état

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 1 649 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Cherche Mini Moog en bon état
bonjour à tous,

je suis nouveau ici, je ne vais pas vous raconter ma vie (pleine de trous ) juste vous dire que je suis né quand la musique électro est née aussi, et que depuis je suis fan de sons electro mais pas n'importe lesquels !

bref, je suis tombé sur un artiste dont je ne tairait pas le nom : Para One, et en parcourant son MySpace j'ai vu qu'il avait un drôle de synthé, un Mini Moog, je me suis renseigné dessus et je suis tombé amoureux

Les sons que sortent cet instrument sont tout bonnement divins !

je ne suis ni musicien et je ne connais rien à la musique (je sais cependant faire la différence entre Mozart et David Guetta - même sous l'emprise de l'alcool) mais je cherche + d'info avant de me lancer dans l'aventure Moog.

Alors j'ai quelques questions à vous poser : sachant que c'est par pur plaisir d'en avoir un sous la main et de caresser ses touches afin de lui faire sortir des sons venu de du futur (ou du passé) est ce bien raisonable ?

Où pourrais je trouver un Mini Moog, et à quel prix ? où le faire réparer ? j'ai vu qu'un certain wetdragon les restauraient mais impossible de trouver un email ... même sur son site, a t'il arrêté ?

Si vous pouviez me venir en aide, ca serait vraiment sympa, merci à vous et bonne fin de semaine

Stéphane


EDIT : et si un possesseur de mini moog habitant pas loin de Marseille voudrait me faire écouter son bébé ça serait le top

[ Dernière édition du message le 16/10/2009 à 14:18:12 ]

2
Un minimoog est actuellement très cher, jamaims en dessous de 2000€. Cela peut sembler scandaleux, mais c'est ainsi.

Je pense que si tu es plutôt débutant, tu devrais commencer par aller essayer un moog voyager pas loin de chez toi dans un magasin. Dans les même prix, tu auras un instrument neuf et proche de l'original.