Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son MOTU ultralite mk3 hybrid + Motif rack es

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 518 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte son MOTU ultralite mk3 hybrid + Motif rack es

Bonsoir à tous,

Voici la config:
J'ai ma carte son (motu ultralite mk3 hybrid) branché en firewire sur mon mac.
Sur cette carte son: en midi IN il y a mon clavier maitre, en midi OUT il y'a le rack et en analogique IN il y'a le rack.
Le signal midi arrive bien jusqu'au rack, quand je branche mon casque sur le rack et que je joue sur mon clavier maitre, j'entends bien les sons.
Le signal analogique semble arriver sur la carte son vu que sur l'écran de cette dernière je peux voir les niveaux des signaux analogiques quand je joue sur mon clavier, pourtant il m'est impossible d'entendre le sons venant du rack quand je branche mon casque sur la carte son.
quand ùmon casque est branchée sur la carte son j'entends correctement tous les sons venants de logic ou de mon mac. Mais impossible d'entendre les sons du rack.

Si quelqu'un à une idée, merci de la partager! 

2
Après plusieurs heures de recherches j'ai finis par trouver,
il y'a une option cumeix dans la carte il faut assigner le master sur "main" et désactiver mute sur l'entrée analogique ou l'on a branché le rack (la 3-4 pour moi).
Mais il me reste un petit problème.
Pour enregistrer une piste je créé un instrument midi dans logiq, l'enregistrement se passe bien mais quand je change d'instrument sur le rack il change aussi dans mon enregistrement.
J'imagine qu'il doit faloir enregistrer le son et pas seulement le signal midi, mais si quelqu'un sait faire ça me ferait gagner du temps, merci.