Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet help !!!!!!!! pci 324 sous windows sp3

  • 19 réponses
  • 3 participants
  • 946 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion help !!!!!!!! pci 324 sous windows sp3
Bonojour a tous ,
Voila mon probleme j'ai une Motu 2408 PCI 324 première génération . tout se passait bien avant que je formate mon disque dure . depuis je n'arrive pas a l'installer ni configurer ma carte !! c à dire le CD de driver que j'ai eu quand j'ai acheté la carte bé quand j'installe il me dit instalation succecfull et quand je veux ouvrir le Panneau Audio Console il me dit "driver not found erreur 18 " et je peux pas ouvrir le panneau Audio console ! Mais les voyants du rack clignote normalement
ensuite j'ai télécharger les drivers sur le site motu "driver for xp 32 bit" et l'instale normale aucun soucie j'ouvre le panneau Audio console et sur la fenetre configure interface rien ne s'affiche alors qu'avant j'avai 3 fenetre et je choisisai celle sur laquelle était branché le rack externe .
Après j me suis dit c surement la carte son du pc qui rentre en conflis avec la motu ?? donc je l'ai désactiver !! bé toujours rien
Ha je devient dingue !!!!!! pouvez vous m'aider svp . Merci a vous .
Afficher le sujet de la discussion
11
salut merci pour l'aide , alors pour répondre a tes questions :
-IRQ ça n me dit rien ??
-La mise a jour xp la dernière c'est faite hier ...
-dans le gestionniare de périphérique j'ai tout les pilotes qui fonctionne normalement " c a dire aucun point d'exclamation "
- la carte son je l'ai désactivé deppuis le BIOS , et rien ne change ...
-j'ai téléchargé les dernier ppiplotes sur le site motu , installé les pilotes , intallé la carte tout se passe bien jusque là ....
Mais quand j'ouvre l Audio console j'ai rien qui s'affiche en config interface ...

bé je n sais plus ...!!!???µ°°°%%%$$
12
Problème d'affichage. T'as rien qui s'affiche, ou t'as un panneau "blanc" ?
Met à jour les drivers de ta carte vidéo.
Essaye de ralentir l'accélération graphique de ta carte graphique.

SUMMER 666

13
enfaite j'ai le panneau Audio console avec les info suivante
-sampple Rate 44100
-samples per buffer 1024
-clock source PCI 324 internal
-Configue interface rien "la case est blanche,rien a sélectionner " ???
-Audiowire 0
Voilà malgré tout le rack est branché sur la carte !
merci a toi .
14
alors qu'avant j'avai trois case pour configue interface ou je choisissai enebale ou... je sais plus bref ! bé ça j'ai pplus ????
15
Good news.

++

SUMMER 666

16
lol j te jure j vai la caller contre un mur et joyeux noel !!!!
17

l'interface audio-wire avait pété sur ma MOTU 24i/o  ( DS36C200M ) je me la suis changer

 

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 16/12/2011 à 19:11:06 ]

18
donc tu mle dis que c surement l'interface qui a grillé ? c ça ? donc j'ai plus qu' a l jeter contre un mur et faire pipi dessus ?? Si c ça en tout cas ça va me soulager
19

ou une autre solution . tu me l’envoies avec un ticket retour et je vois se que je peu faire . car tu es loin de chez moi .

 

il y a des gars qui me font parvenir leur matos de toute la france pour leur remettre en état .

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

20

et aussi si tu as un pote qui as un MAC Pro DUAL G5 essais la carte et l'interface chez lui .

 

parce que je vais faire en premier c'est de tester touts tes machins sur un MAC , si ça fonctionne c'est gratuit et je te le renvois dans la semaine . bien sûr à tes frais par la poste .

et si tu as un doute tu peux me téléphoner .

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !