réactions à la news MOTU arrête le support de certaines interfaces
- 24 réponses
- 19 participants
- 2 755 vues
- 18 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

nakwan

Zlhanh

Zlhanh

la sueur froide en lisant la liste... ouf ma 828mkII c'est pas dedans ^^

dvalinlegris

Idem pour l'ultralite...
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

goodvibesaddict

mais on peut espére que le sav va ce dé engorgé et donc etre plus performent sur tt la gamme actuellement prise en charge
perso j ai une trés mauvaise expérience du sav
trois 896mk2 acheté 1 fonctionnel 2 en sav dont une pendant 1 ans et une ré expédié 2 fois
mdr............. abusé
garde la pèche banane !

nakwan

ohm.studi.ohm

La liste des interfaces non supportées correspond justement à celles de l'heure de gloire de MOTU. Celles qu'ils font maintenant (comme l'ultralite) c'est vraiment pas terrible.

ctujoao

Ultralite mkIII, meme combat, quelque soit l'ordinateur.
Sav? Ils en ont un chez motu? Le support technique existe?
Ils n'ont jamais pu se rabaisser au niveau du commun des mortels, et repondre a un de mes mails.
La prochaine sera rme. Merci au revoir.

Cpierredon

ouf, la 24 IO n'est pas dedans.
A ce jour, la seule interface destinée à enregistrer en 24 pistes avec une console analogique sans passer par l'adat, à ma connaissance non ?
http://www.pierredon.free.fr

vieuxchien

J'ai une Motu 896, première génération achetée il y a 10 ans, 24bits96khz, 1 port adat, 8 convertisseurs micros plutôt corrects, parfaitement compatible avec mon Mac Quad Coeur i7 de 2011... Jamais eu de soucis, ça dure et ça marche. Pour ma part je ne regrette absolument pas cet achat, qui est, aujourd'hui encore, dans les standards de l'enregistrement... Alors, à titre personnel, si vous en trouvez une, vu le prix qu'on va vous la vendre, sautez déesses

ZEF14#

moralité, les produits américains vous trahiront tôt ou tard, MOTU, Yamaha ne renouvel pas non plus ces drivers vers les nouveaux ES,
C'est le business, il faut vendre, le reste pzzzzzzzzzou !
leur philosophie : on s'en fout du client, y'en a d'autre à piéger.
Il nous faudra bien réfléchir avec cette nouvelle donne, avant de réinvestir dans un produit, Les produits USA ne sont pas fiables par ce fait.
personnellement je m'assois sur un interface à 1000 euros.

ils ne m'y reperdront plus...

mschaubr

De l'autre cote leurs 828mk3 ne marche pas mal et le fait de ne pas ammener une table de mixage pour les petits gigs ca m'a bien plus ainsi que comme interface audio pour l'enregistrement ca marche bien.

vivlo

jeff 7 adore.

[ Dernière édition du message le 11/03/2012 à 08:43:23 ]

Warmy

Je me souvient du sérieux de la marque à ses début, ça a bien changé...
Mais bon, ils sortent Dp8 sous Win... C'est déjà pas mal...

Zlhanh

@Zillah:
J'ai une Motu 896, première génération achetée il y a 10 ans, 24bits96khz, 1 port adat, 8 convertisseurs micros plutôt corrects, parfaitement compatible avec mon Mac Quad Coeur i7 de 2011
ah ? cool alors. et bon a savoir. je suis heureux de m'etre trompe la dessus. je croyais que les dernieres updates pour Lion ne concernait pas les premieres interfaces.

rolandus

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

SampleHunter

On fait ici le procès de Motu alors que c'est probablement le seul constructeur à avoir porté et mis à jour tous les drivers de TOUTES ses interfaces jamais conçues.
L'heureux possesseur d'une 828 achetée il y a presque 12 ans peut encore la faire tourner sur les dernier OS Mac ou Windows 64 bits! Idem pour la série PCi, les 2408, 308, 1224 qui ont bientôt 15 ans d'age!
Le titre du thread est très maladroit...
Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]
[ Dernière édition du message le 14/03/2012 à 18:14:01 ]

emohint

ZEF14#: Ton intervention est complètement démago et à côté de la plaque. Et si t'as pris MOTU pour Goldman Sachs, bein t'es encore à côté de la plaque. Le niveau d'anti-Américanisme primaire fait froid dans le dos.
Merde !? Y'a des entreprises qui veulent vendre, payer leur employés et réussire... Bouh, Bouh Capitalistes

Acheter Français, bein y'a Arturia, mais ils font pas de cartes sons dommage. Mais à mon avis si ils veulent être concurrentiels au niveau des prix et vu le prix des taxes sur les PME en France, la délocalisation reste une option de survie pour certaines boîtes Françaises, je sais de quoi je parle.
Pis y'a aussi Focal, avec les séries CMS. Qui a des CMS dans l'assemblée ?

++
SUMMER 666

sampledream

Salut,
moralité, les produits américains vous trahiront tôt ou tard, MOTU, Yamaha ne renouvel pas non plus ces drivers vers les nouveaux ES,
C'est le business, il faut vendre, le reste pzzzzzzzzzou !
leur philosophie : on s'en fout du client, y'en a d'autre à piéger.
Il nous faudra bien réfléchir avec cette nouvelle donne, avant de réinvestir dans un produit, Les produits USA ne sont pas fiables par ce fait.
personnellement je m'assois sur un interface à 1000 euros.
ils ne m'y reperdront plus...
Pour ma part, c'est très simple:
TERMINE MOTU, je ne veux plus en entendre parler

PENSEZ AU BOYCOTT face à ce mépris du client!
Midi timepiece AV parallele ne fonctionne pas sur Win7 64 et confirmation du service client qui vous répondra qu'il est "NECESSAIRE" d'ACHETER un autre produit "plus récent"...
("You will need to update to a USB MIDI interface in order to run under Windows 64 bit" ) texto!

rolandus

Livre à vous de continuer à utiliser vos interfaces avec le système d'exploitation pour lequel elle a été concue.
Je vous assure elle fonctionnera toujours

Arrettez un peu avec vos histoires de Boycott, Motu est un des rares à sortir des drivers régulièrement pour toutes ces interface meme les plus anciennes.
En plus on parle la de SAV, donc de pannes !
Il faut penser un peu qu'apres 10ans les pièces sont peu etre introuvables ou hors de prix.
Et donc il preferent arretter plutot que d'assassiner leurs clients.
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
[ Dernière édition du message le 30/05/2012 à 15:28:38 ]

emohint

Vous voulez que MOTU augmente ces prix de réparations parce que certaines pièces ne se font plus, ce qui fait qu'au bout du compte le prix de la réparation reviendra au prix du neuf

Midi timepiece AV parallele ne fonctionne pas sur Win7 64 et confirmation du service client qui vous répondra qu'il est "NECESSAIRE" d'ACHETER un autre produit "plus récent"...
("You will need to update to a USB MIDI interface in order to run under Windows 64 bit" ) texto!
@sampledream, t'es complètement largué, les ports parallèles, hey ! oh !? On est en 2012 ! Tu connais les performances de l'USB 2, comparé aux vieux ports parallèles ? Pourquoi les imprimantes actuelles sont toutes en USB, tu réfléchis des fois...

Et je te signale au passage, que c'est pas MOTU qui a retiré les ports parallèles des Macs et autres PC, de quoi tu parles !?
C'est vrai que "Yamaha", est un digne représentant Américains... Ou "US" comme tu dis, ça fait cool

Oh puis moi je Boycott les produits Français, l'autre jour je suis allé chez Citröen pour faire réparer ma Citroën Type A Torpédo de 1919... Ils ont arrêté les réparations sur ces modèles. Non mais MRDE !!!

SUMMER 666

Anonyme

ma Citroën Type A Torpédo de 1919... Ils ont arrêté les réparations sur ces modèles. Non mais MRDE !!!
Hahaha !
C'est pourtant costaud comme caisse !

emohint

SUMMER 666
- < Liste des sujets
- Charte