Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour ceux qui possèdent déjà les 12 FX précédents c'est 49€ la mise à jour.
Je confirme 49€, en ayant acheté le mini filter et le Rev plate 140 auparavant.
Cool, à ce prix là et vu la qualité qui semble se dégager des démos, j'ai craqué
J'avoue qu'à 49€ je vais peut-être craquer aussi...
0
Anonyme
14Posté le 29/08/2020 à 12:47:07
Tu devrais les essayer et comparer avec des Plug-ins proposant le même type d'effet (Flaner, Phaser par exemple) .
0
jptoo2
866
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
15Posté le 29/08/2020 à 14:04:40
si cela peut permettre a Arturia de virer les effets sur les instruments de la V collection ce ne seras que benef....
autrement j'ai acheté ces modulations a 49 € agreablement surpris pars le chorus .le phaseur égale au souvenir que j'avais du hardware le souffle en moin ....un peut plus dubitatif sur le flangeur....
0
Anonyme
16Posté le 29/08/2020 à 14:23:03
C'est rare de voir une démo où l'on voit vraiment le produit et surtout on l'entend avec les explications des fonctions. D'habitude on a droit à un abruti qui fait son speech façon marchand ambulant (celui qui te vend 2 bouts de plastiques tellement formidables qu'ils enlèvent les noyaux de pomme sans retirer la peau ou qui épluchent les orange en une seule épluchure, ça marche aussi avec les patates).
Bravo Arturia pour ça et aussi pour l'offre à 49€...
Je vais probablement craquer (pas merci pour ça )
0
poloquinto
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
17Posté le 30/08/2020 à 08:52:40
Manque les EQ, overdrive, saturation. Quels autres effets peuvent-ils encore sortir ?
1
Coyote14
16408
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
18Posté le 30/08/2020 à 09:04:28
Un bitcrusher façon Biscuit
1
Airkraft
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
19Posté le 30/08/2020 à 11:36:13
x
Hors sujet :
off-topic
He Arturia,
un Poly freak en vrai, hardware, c'est pour quand?
0
The AirKraft
Dark Boubou
1021
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
20Posté le 30/08/2020 à 19:04:10
Citation :
Quels autres effets peuvent-ils encore sortir?
En vrai côté vocodeur y a de quoi faire (Moog 16 Channels, Korg VC-10, Roland SVC-350, Sennheiser VSM-201, Elektronica EM-26, EMS Vocoder 2000...) quoique on est entre effet et instrument là :D