Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je voulais voir à quel prix ils me proposaient le soft mais leur site est DOWN à priori ... Inaccessible ? C'est pareil de votre côté ou ça vient de chez moi ?
[ Dernière édition du message le 18/10/2023 à 11:18:16 ]
Anonyme
12Posté le 18/10/2023 à 11:09:21
Vu l'impact mondial d'une nouveauté, j'ai également constaté que leur Utilitaire , Arturia Software Center met plus de temps que d'habitude à réagir; donc, rien d'étonnant _
0
Kilsane
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
13Posté le 18/10/2023 à 11:27:49
Le pitch dans le module Beat repeat ne peut que faire du pitch down jusqu'à -12 demi ton dommage qu'on ne puissent pas faire du pitch up (j'espère une future maj), j'aimerai la possibilité de mettre deux effets ou plus diffèrent en simultané sur un même pas
moi j aime bien, beaucoup moins touffu que le shaperbox donc plus amusant et facile. On a pas besoin de passer des heures avant d en avoir marre et abandonner. Non, franchement c est rapide et efficace. Sur le nappes c est terrible
2
Giner
paladin6169
3624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
18Posté le 21/10/2023 à 16:49:54
Oui c'est plutôt sympa dans le rendu sonore, par contre je trouve qu'il bouffe pas mal de rams pour l'instant.
À optimiser donc , alors que le Love de Traction malgré ses effets granulaires en bouffe peu de ressource, ainsi que le UFX Reverb de Ujam.
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début: