Je voulais voir à quel prix ils me proposaient le soft mais leur site est DOWN à priori ... Inaccessible ? C'est pareil de votre côté ou ça vient de chez moi ?
[ Dernière édition du message le 18/10/2023 à 11:18:16 ]
Anonyme
12Posté le 18/10/2023 à 11:09:21
Vu l'impact mondial d'une nouveauté, j'ai également constaté que leur Utilitaire , Arturia Software Center met plus de temps que d'habitude à réagir; donc, rien d'étonnant _
Le pitch dans le module Beat repeat ne peut que faire du pitch down jusqu'à -12 demi ton dommage qu'on ne puissent pas faire du pitch up (j'espère une future maj), j'aimerai la possibilité de mettre deux effets ou plus diffèrent en simultané sur un même pas
moi j aime bien, beaucoup moins touffu que le shaperbox donc plus amusant et facile. On a pas besoin de passer des heures avant d en avoir marre et abandonner. Non, franchement c est rapide et efficace. Sur le nappes c est terrible
Oui c'est plutôt sympa dans le rendu sonore, par contre je trouve qu'il bouffe pas mal de rams pour l'instant.
À optimiser donc , alors que le Love de Traction malgré ses effets granulaires en bouffe peu de ressource, ainsi que le UFX Reverb de Ujam.