Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dblue Glitch [Freeware]
Photos
1/1
Dblue Glitch [Freeware]

Sujet [News] Friday's Freeware : Glitch

  • 33 réponses
  • 19 participants
  • 3 014 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's Freeware : Glitch
Récemment devenu freeware, le gratuit de la semaine s'appelle Glitch. De quoi s'agit-il ? D'un multi-effet au format VST pour Windows et qui, à la faveur de 9 modules DSP paramétrables, permet de mettre sens dessus dessous le signal qu'on lui soumet.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
En tout cas n'oublier pas la version BETA qui offre des éléments que l'autre version n'a pas. Et en utilisation, je la préfère
12
C'est incroyable ce truc.... j'arrête pas de faire l'idiot avec, et de le mettre sur toutes les pistes... :D:
13
Attention au reccource, defois je monte a 260% d'utilisation de CPU a cause de glitch sur ableton....tout freeze
14

Hors sujet :

Citation : 260% d'utilisation de CPU a cause de glitch sur ableton



:8O: t'as pas rajouté un chiffre en trop :clin:

15
Ah bon? Moi sous tracktion, il prend rien du tout comme ressource. 3 pour cent.
16
Moi aussi il prend rien
enfin sa depend
quand tu les mets sur 4tranches puis en master... et que tu as plusieur VST et VSTi, sa tire dure...

Et non j'ai pas rajouté des chiffres...je pense que c'est un bug sur ableton.
Je vous ferai un screen shot quand sa le refera..
17
Jba Glitche ? :mrg:

Careful with that axe, Eugene !

 

18

Hors sujet : Glitch ou comment se prendre pour Venetian Snares, sans rien foutre...

19

Hors sujet : c´est sûr, on a l´impression qu´il peut tout faire sauf le café. mais bon, a la longue on verra qui peut/veut/ose s´en servir de maniere appropriée. les bons outils ne font pas les bons ouvriers !

20

Citation : 260% d'utilisation de CPU a cause de glitch sur ableton


un bug de denormaisation a été résolu recemment, si tu es sur pIV, tu devrais faire la mise a jour