Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roger Linn Design AdrenaLinn Sync 2
Photos
1/1
Roger Linn Design AdrenaLinn Sync 2

Sujet Commentaires sur la news : L’AdrenaLinn Sync 2 en version Beta

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 112 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : L’AdrenaLinn Sync 2 en version Beta
Roger Linn Design vous propose actuellement de faire part de vos remarques concernant la prochaine version de AdrenaLinn Sync 2, celle-ci étant actuellement en beta test et sa sortie prévue début juin.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
esperons que ces améliorations se retrouve un jour dans la version hardware...
3
Pour ma part, j'espère un jour la sortie d'une version rack 1U stéréo (en in comme en out) débarrassée des modélisations d'amplis.

J'ai longtemps été un fervent utilisateur de deux AdrenaLinn upgraddés à tour de rôle de la V1 à la V2 puis V3, mais l'entrée unique et de niveau haute-impédance m'a finalement obligé à abandonner à contre-cœur l'engin au profit d'un Nord Modular G2 Engine qui fait évidemment 10000 fois plus de choses, mais qui n'a pas l'avantage de l'utilisation instinctive de l'AD.

A mon avis, une version rackable avec paire d'in au niveau ligne et puissance de traitement et longueur de séquences accrues ferait un carton!!!

En 2001, Linn lui m^m était venu dans le magasin dont j'étais alors responsable dans le but de promouvoir l'AD1, et nous avions alors eu une longue discution sur l'engin et ses évolutions futures souhaitables. Il avait trouvé l'idée intéressante mais souhaitait alors aller jusqu'au bout du concept du format pédale. Mais qui sait, peut-être qu'un jour...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
un niveau ligne en entrée de pédale, ça pourrait se faire comme sur les eventide...
5
C'est une bonne surprise... qui fera certainement l'objet d'une version 4 de la pédale (gratuite j'espère !).

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

6
Hello, juste pour dire que je viens de l'acheter , alors si vous avez des questions n'hésitez-pas !
A+

On s'aperçoit qu'un talent est né au fait qu'il se forme spontanément une conjuration de crétins autour de lui.

7
Superbeaugosse,

tu n'as peut-être pas l'Adrenalinn pour comparer ?

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

8

J'ai le plugin, pas la pédale, du coup c'est mal parti pour la comparaison =)

Mais d'après ce que j'ai compris, le plug fait la même chose que la pédale, la modélisation d'ampli en moins

On s'aperçoit qu'un talent est né au fait qu'il se forme spontanément une conjuration de crétins autour de lui.

9

apres un mail ce recu ce soir   de roger linn , elle  sera dispo pour windows a la fin du mois de juillet icon_biggrin.gif