Sujet de la discussionPosté le 31/05/2010 à 12:10:12Commentaires sur la news : L’AdrenaLinn Sync 2 en version Beta
Roger Linn Design vous propose actuellement de faire part de vos remarques concernant la prochaine version de AdrenaLinn Sync 2, celle-ci étant actuellement en beta test et sa sortie prévue début juin.
Pour ma part, j'espère un jour la sortie d'une version rack 1U stéréo (en in comme en out) débarrassée des modélisations d'amplis.
J'ai longtemps été un fervent utilisateur de deux AdrenaLinn upgraddés à tour de rôle de la V1 à la V2 puis V3, mais l'entrée unique et de niveau haute-impédance m'a finalement obligé à abandonner à contre-cœur l'engin au profit d'un Nord Modular G2 Engine qui fait évidemment 10000 fois plus de choses, mais qui n'a pas l'avantage de l'utilisation instinctive de l'AD.
A mon avis, une version rackable avec paire d'in au niveau ligne et puissance de traitement et longueur de séquences accrues ferait un carton!!!
En 2001, Linn lui m^m était venu dans le magasin dont j'étais alors responsable dans le but de promouvoir l'AD1, et nous avions alors eu une longue discution sur l'engin et ses évolutions futures souhaitables. Il avait trouvé l'idée intéressante mais souhaitait alors aller jusqu'au bout du concept du format pédale. Mais qui sait, peut-être qu'un jour...