Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-10B
Photos
1/221
Boss GT-10B

Multi-effet pour Basse de la marque Boss appartenant à la série GT

Des infos sur le gt10B plz

• 24 réponses
  • 10 participants
  • 9 455 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Des infos sur le gt10B plz
Hello,

je cherche plus d'info sur le GT 10B, (comparaison avec le pod xt live, ou le bnx3, voir meme le zoom...)
la sonorité, les effets, enfin plein de truc.

j'hesite a me l'acheter.

merci d'avance.

--johlebarbu--
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Ah d'accccccccccord!! alors si jai bien compris si j'ai besoin de kelkechose, sebowling tu me le fourni, un peu comme le génie de la lampe enfaite, alors je veus

- la jazz bass marcus miller signature 5 cordes en bois naturel.
- un ampli basse 12x4000watts avec un baffle 16x21pouces
- le dernier album de corbié
- un snikers
- un pin's parlant de dorothé
- une M7CL
pour l'instant c'est tout on vera plus tard pour le reste :D:

enfin tout ca pour dire merci sebowling :aime:
13
Mdr le snickers par la poste ça va?
14
Bonjour,

Je viens de tester en magasin ce beau "jouet".

Les réglages paraissent simples au départ et au fil de l'essai on s'aperçoit que les possibilités sont immenses et l'on se dit qu'il faudra prendre du temps pour obtenir "le son" que l'on recherche. En même temps on a rien sans rien...

J'aimerais savoir si il est possible d'éditer les sons sur le PC via le port USB. Le vendeur du mag m'a dit que oui et que le logiciel était fourni mais je n'ai pas trouvé plus d'infos que ça sur le net.

En tout cas c'est bien la 1ere fois qu'un multi effet me fait autant envie...

Le LINE6 Basse PodXt Live n'était pas en stock, je n'ai pas pu comparer... dommage.

Merci
Stef
15
J'utilise la "bête" depuis un an, pour l'édition sur PC, on peut juste déplacer des presets, les renommer et faire des sauvegardes : pratique quand la set-list change d'ordre. Pour l'édition pure, j'ai pas trouvé.
Sur scène, j'envoie en direct dans la sono, le son avec fx (L-mono) à 70% et le son naturel (xlr) à 30%.
Pour  le lancement de "loop", on peut assigner ctrl1 et 2 au lieu de pietiner rageusement les 2 pédales du haut. Les sons sont super par contre les simulateurs d'ampli ronflent beaucoup meme avec le noise-gate à fond. Comme beaucoup de rack, ne jamais régler les niveaux au casque car une fois branché on peut avoir des surprises.
Loïc
16
Un éditeur PC gratos et pas trop mal, quoiqu'un peu lent à mon gout :
http://gtx.tinfoilmusic.net/
17
Autrement concernant le GT10b, ça va faire un an que j'utilise le mien aussi bien sur scène qu'en studio et j'en suis ravi; c'est une machine très fiable, solide, extrêmement flexible et bien pensée. J'ai essayé un peu la concurrence, pour moi le GT est clairement un cran au dessus par bien des aspects, en tout cas j'en suis très satisfait

18
Merci à vous 2 pour les infos. 

J'ai vu qu'il était possible d'assigner un "emplacement" dans une Bank pour le ByPass. Dans mon idée, je pensais jouer sans effet & sans simu d'ampli sur certains passages voir morceaux et donc utiliser le Bypass. Quand est-il ?

19
C'est tout à fait faisable, j'ai moi même un emplacement "bypass" qui me sert surtout pour raccorder ma basse sans emmerder mes petits camarades de jeu 
20
Ok c'est cool.
Au final il n'a que des qualités ce multi effet !!!!!!!!! dur de résister...