Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-10B
Photos
1/221
Boss GT-10B

Multi-effet pour Basse de la marque Boss appartenant à la série GT

Des infos sur le gt10B plz

• 24 réponses
  • 10 participants
  • 9 454 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Des infos sur le gt10B plz
Hello,

je cherche plus d'info sur le GT 10B, (comparaison avec le pod xt live, ou le bnx3, voir meme le zoom...)
la sonorité, les effets, enfin plein de truc.

j'hesite a me l'acheter.

merci d'avance.

--johlebarbu--
Afficher le sujet de la discussion
21
Effectivement pas de Bypass Sur le GT10B, 2 soluces.
1- Editer un son naturel sur un patch.
2- Si le son avec effet n'utilise que 2 effets, on peut les couper avec les pédales Ctrl 1 & 2.
Loïc
22
Pour ceux qui ne pratiquent que difficilement la langue de Shakespeare voici une adresse où télécharger le manuel en français
http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/BOSS/GT-10B-_F
23
Hello alors tu n'as pas de chance moi je l'ai eu en français...lol
je te laisse le lien vers un site qui te permet de le télécharger gratuitement. Par contre le manuel fait 152pages... icon_confused.gif
http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/ROLAND/GT-10B-_F

Bonne lecture
24
Citation de : Sheben
C'est tout à fait faisable, j'ai moi même un emplacement "bypass" qui me sert surtout pour raccorder ma basse sans emmerder mes petits camarades de jeu 

Si, le bypass existe sur le GT-10B et il est inutile de créer un patch particulier pour accorder en silence : voir page 29 du manuel en français.

De plus, si vous lisez en page 58, cerise sur le gâteau, la pédale de votre patch courant (qui ne sert a priori à rien dès que vous avez sélectionné votre patch) peut être utilisée soit pour passer en mode accordeur (et donc bypass ou muet pour ceux qui le désirent) soit pour changer de canal (A ou B), elle est pas belle la vie ?...

[ Dernière édition du message le 26/05/2010 à 11:50:15 ]

25

Salut les gars je suis heureux de rejoindre la famille des Amoureux de la BOSS GT 10B icon_bravo.gif Au fait c'est mes premiers pas dans l'univers des pédales multi effets. Je n'en avait jamais utilisé avant mais quand on commence par devenir pro il faut rien négliger et toujours rechercher le bon son pas vrai? A vous lire les gars je crois que je vais me lancer là... g rencontré aussi ces difficultés comme se réaccorder rapidos sur scène sans qe le jack ne Crrr..icon_cool.gif. ou tt ce ki tourne autour.. comme mettre les autres gars sur les nerfs  icon_furieux.gif... Bref je crois que ce serais un bon investissement à long terme. Maintenant le problème c ke g un tonton en Belgique Ki voudrait bien m'aider mais comme il n'est pas dans le domaine il c pas où en trouver. Les gars quelqu'un sait où on peux acheter une BOSS GT10B pas trop cher en France ou en Belgique? c urgent! oubien le prix sera encore plus abordable aux USA? aidez moi!!!icon_crying1.gif!! Merci, je vous adore les gars vous faites du bon boulot sur le forum... chapeau icon_wink.gif !

Edit de modération : ne laissez pas vos coordonnées perso sur les forums

[ Dernière édition du message le 02/11/2010 à 11:34:54 ]