Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-6B
Photos
1/235
Boss GT-6B

Multi-effet pour Basse de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Gt6 b vs bass pod xt live

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 386 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Gt6 b vs bass pod xt live
J'envisage l'achat d'un multieffets pour la scène je joue sur warwick + trace elliot gp12smx qq conseils seraient les bienvenus !
2
Salut,

Le mec à qui j'ai acheté le gt-6b avait aussi le pod et d'après lui :

- le gt-6b est plus axé effet avec une section de simu d'ampli correcte alors que le pod, c'est plus l'inverse
- la sortie numérique du gt-6b est silencieuse alors que celle du pod est inutilisable
- le gt-6b possède un vrai bypass analogique alors que sur le pod il est numérique (il me semble)

Voila, c'est tout ce dont je me souviens mais je tiens à préciser que je n'ai jamais utiliser de pod.

Sinon, le gt-6b est vraiment top. Des possibilités énormes, tout est paramétrable. Il est vraiment hyper complet et peut servir de multi-effet (!), boite de DI, préamp, accordeur...
3
Salut et t'as eu l'occasion de le comparer au AX3000B de chez Korg??
4
Non, j'ai jamais essayé le korg...
5
Ok :D:

Et la simulation Big muf est convaiquante?? :clin:
6
J'ai essayé le KORG AX et honnetement j'étais decu, les effets sont pas mal mais sans plus, utilisation bof, pas tres pratique quoi, vraiment rien d'extraordinaire, decevant.
7
Merci tuturVKR pour ton avis sur le KorG.

pour ma part, étant donner que la basse n'est pas l'instrument demandant le plus d'effet différent, je serai plus a m'axer sur quelques pédales d'effets simples, genre un overdrive EBS, un synthé éléctroharmonix, et..pour l'instant je vois que ca!!!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
8
Derien BrealK

Je pense aussi que quelques pedales simples d'utilisation mais efficaces font tres bien l'affaire ;)
9
Ok merci pour l'avis sur le Korg. Je serais plutot multi car j'aime le cote compacte du multi. Sinon pour la qualite de la simulation big muff personne (sur le GT6B) ? :lol: