Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-6B
Photos
1/216
Boss GT-6B

Multi-effet pour Basse de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Gt6 qui sature.?!

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 800 vues
  • 5 followers
1 Gt6 qui sature.?!
Salut,
Le circuit de mon gt6 sature, j'ai changer de basse, l'effet est moins important suivant l'instrument, (le pire c'est avec une 5cordes avec preamp bartolini)iln'aimme pas dutout le Si graaaave !C'est variable d'un effet à l'autre...Y aurait-il un reglage actif/passif ?
Merci :D:
2
As tu reglé le gain de la partie preamp/mixer? :noidea:
3
BOn je vais essayer ce reglage, vous tient informé...
thanks
4
Cela ne marche pas vraiment, en tout cas pas de la meme maniere selon les patchs...Pas tres pratique donc...
En ecoutant au casque, si je joue "normal" pas de saturation, si j'attaque bien les cordes...ça buzzze!Le pb provient bien de ma basse le niveau de sortie est trop fort...Donc je crois qu'il n'ya pas 36 solutions , soit je branche le gt6 en boucle d'effet sur l'ampli, soit je passe par un compresseur/limiteur entre la basse et le gt6, pas tres pratique...Si vous avez des avis je suis preneur.
5
C'est pas ton casque qui sature? :noidea:
6
J'aurais bien aimé....!Mais enfait je me suis aperçu du pb en ecoutant un enregistrement de repet, par moment la basse se tranformée en bourdon :8O: J'ai donc proceder par elimination des cables jusqu'a l'ampli.. :mdr: lorsque j'ai mis l'oreille sur le gt6...j'ai 3 basses à la maison donc "l'essayage" est aisé..et quand j'attaque vraiment les cordes ça buzzze dans l'casque mais aussi sur un ampli ou dans une table...
7
Sinon y a un potard de level au niveau de la connectique arrière. Il me semble bien que ça gère le gain d'entrée...
8
C'est le le volume de sortie :non:
9
Autant pour moi :oops:
10
J'ai exactement le même problème avec la basse 6 cordes rbx6 JM. C'est une basse active et quand je crée un effet , c'est nickel quand on écoute au casque et c'est absolument incompréhensible quand on joue sur ampli. La solution que j'ai trouvée, c'est de désactiver systématiquement le préampli et le compresseur du pédalier. Ca a l'air de marcher assez bien, d'autant qu'il y a dejà moyen d'avoir un bon gros son avec les basses actives en faisant les réglages sur instrument.