Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-6B
Photos
1/217
Boss GT-6B

Multi-effet pour Basse de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Est-ce-que la boss gt-6b peut servir de tête d'amplie?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 468 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Est-ce-que la boss gt-6b peut servir de tête d'amplie?
Salut! depuis quelque temps,j'éprouve de nombreux problème avec mon amplie de type Peavey TKO 80, on dirais que le son du haut parleur est comme celui que des écouteurs font quand les hauts parleurs sont décollés ou défoncés. Alors, j'ai décidé d'acheter ultérieurement un cabinet ou une tour au lieu de changer mon haut parleur. est-ce-que j'ai fait le bon choix? Mais pour revenir au sujet, la boss gt-6b peut-elle servir de tête d'amplie?

merci pour toutes l'aide que vous pourrez apporté! :D:
Www.myspace.com/winterearth
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais du Markbass ça pourrais convenir pour ce style de musique. C'est puissant et bien défini, donc du coup ça te permettrai de bien percer dans le mix malgré un ou plusieurs gratteux en disto + éventuellement un clavier ...
Y'a Gallien Kruger et Genz Benz aussi qui font des choses sympa en transitors mais pas trop froid et bien punchy ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

12
Bonjour, le GT6 B ne peut pas servir de tête d'ampli. C'est un rack d'effets, comme une combinaison de pédales en plus sophistiqué. Et je le déconseille pour un préampli : sons un peu naz. Il est excellent pour les effets (disto, chorus, flanger, phaser, reverb, delai, boucles, wah-wah, bass synth...).
Personnellement, j'y ajoute en sortie une DI bass driver Sans Amp de chez Tech 21, qui me donne vraiment LE son. Sur une tête d'ampli Hartke, et deux caissons SWR : un 2x10 et un 1x15.