Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/02/2008 à 17:48:35Comment utiliser le "Looper son sur son"
Bonjour
J'ai lu sur la fiche technique qu'une fonction "son sur son" était disponible sur le GT-6B mais personne n'en parle précisément sur le net.
Quelqu'un sait comment on y accède et si les caractéristiques de ce looper sont les mêmes que celles du GT-10B? (durée, enregitrement de la boucle avant ou après les effets etc...)
Merci beaucoup
curly
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 02/02/2008 à 20:58:07
Au temps pour moi!
Il faut juste faire défiler les effets reverb/delay jusqu'à "sound on sound" puis tout se passe avec les footswitchs SOS et CTL.
Malheureusement, on ne peut pas faire plus de 5 secondes de boucle en qualité basse.
sur le GT-10B on peut aller jusqu'à 40 secondes d'après boss.
çà + la connectique usb + la double chaine d'effets pour juste 50€ de plus que le GT-6B... de quoi regretter mon achat même si c'est déjà une bombe