Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-6B
Photos
1/235
Boss GT-6B

Multi-effet pour Basse de la marque Boss appartenant à la série GT

Recherche manuel francais du gt 6b. desesperement!

• 16 réponses
  • 12 participants
  • 2 200 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche manuel francais du gt 6b. desesperement!
Salut a tous,

je recherche le manuel en francais du gt 6b, merci de m'aider!!! :((
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,

Pour t'éclairer un peu, je vais confirmer ce qui se dit sur le site du constructeur... le GT6-B est aujourd'hui le meilleur MULTI-EFFET du marché.
Bien meilleur qu'un zoom et autres concurrents...

Concernant les spécifications de l'appareil, je te conseille non pas de les lire mais de les essayer, chope toi une boutique qui le vend et ESSAYE-le !

Comme une basse ou un ampli ! N'achète jamais sans avoir essayer !

Séb
3 passions : l'informatique, la musique et la photo
12
J'oubliais :lol:

j'ai retrouvé par hazard le manuel en français du mien :oops: il était planqué dans un repli du carton :lol:

dès que j'ai un peu de temps, je scanne et je dépose sur un serveur en PDF... 0,10€ le download ca vous va ??? :??:
comment ca non... tant pis...

Séb :clin:
13
Pour la liste des effets du GT6B, le site du constructeur est à la rifueur pas trop mal (mais pour ça seulement, hein …). Pour juger de la qualité des effets, rien ne vaut un essai personnel (tu peux aussi regarder les avis ici sur AF, et aussi sur Harmony Central
En ce qui concerne le manuel, j’aimerais bien savoir pourquoi moi je l’ai eu qu’en anglais, mon put... de manuel :(((

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

14
Ya quelqu un qui pourrait m envoyer le manuel du GT6 guitare ?

merci

:fleche: forzalavecchia@hotmail.com
15
Sebmafate ,t'es un petit escro à 2 cents ,le manuel est telechargeable sur le site roland...au debut de cette annonce ,quelqu'un donne l'adresse.
'tin ,des mecs nazes comme toi ,intéressés par 0.10 E polluent le monde
16
Si je peux me permettre...
je n'ai JAMAIS proposé le manuel contre une somme d'argent !!!

C'est fou ca.
Séb
17
Slt,
lorsque j'ai acheté mon gt6b, le manuel etait manquant dans le carton....
quelqu'un avait du se servir....puisque lorsque je l'avais essayé la 1ere fois, il etait bel et bien dans la boite.
j'ai donc demandé au responsable de mon magasin, qui est un vrai professionnel, de me fournir le manuel...en francais bien sur.
je l'ai recu quelques jours plus tard par courrier.
la question que vous devez vous poser est la suivante :
le magasin dans lequel vous l'avez acheté assume t'il pleinement son role, ou se contente 'il simplement d'encaisser la thune ?

pour repondre a une autre question que certains se posent, le manuel existe bien en francais et en version "reliée" de surcroit (ce n'est pas un vulgaire manuel en papier genre "papier a rouler").

a vous de voir avec votre vendeur.
a+