Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour t'éclairer un peu, je vais confirmer ce qui se dit sur le site du constructeur... le GT6-B est aujourd'hui le meilleur MULTI-EFFET du marché.
Bien meilleur qu'un zoom et autres concurrents...
Concernant les spécifications de l'appareil, je te conseille non pas de les lire mais de les essayer, chope toi une boutique qui le vend et ESSAYE-le !
Comme une basse ou un ampli ! N'achète jamais sans avoir essayer !
Pour la liste des effets du GT6B, le site du constructeur est à la rifueur pas trop mal (mais pour ça seulement, hein …). Pour juger de la qualité des effets, rien ne vaut un essai personnel (tu peux aussi regarder les avis ici sur AF, et aussi sur Harmony Central …
En ce qui concerne le manuel, j’aimerais bien savoir pourquoi moi je l’ai eu qu’en anglais, mon put... de manuel
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Max007**
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 02/03/2005 à 00:31:13
Ya quelqu un qui pourrait m envoyer le manuel du GT6 guitare ?
merci
forzalavecchia@hotmail.com
0
aleskaoui
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 22/06/2005 à 09:58:46
Sebmafate ,t'es un petit escro à 2 cents ,le manuel est telechargeable sur le site roland...au debut de cette annonce ,quelqu'un donne l'adresse.
'tin ,des mecs nazes comme toi ,intéressés par 0.10 E polluent le monde
0
sebmafate
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 22/06/2005 à 10:09:22
Si je peux me permettre...
je n'ai JAMAIS proposé le manuel contre une somme d'argent !!!
Slt,
lorsque j'ai acheté mon gt6b, le manuel etait manquant dans le carton....
quelqu'un avait du se servir....puisque lorsque je l'avais essayé la 1ere fois, il etait bel et bien dans la boite.
j'ai donc demandé au responsable de mon magasin, qui est un vrai professionnel, de me fournir le manuel...en francais bien sur.
je l'ai recu quelques jours plus tard par courrier.
la question que vous devez vous poser est la suivante :
le magasin dans lequel vous l'avez acheté assume t'il pleinement son role, ou se contente 'il simplement d'encaisser la thune ?
pour repondre a une autre question que certains se posent, le manuel existe bien en francais et en version "reliée" de surcroit (ce n'est pas un vulgaire manuel en papier genre "papier a rouler").