Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/07/2012 à 17:11:56looper ?
bonjour
j'ai fait l'acquisition récemment du BOSS ME50-B .
il y a une fonction looper d'une durée de 2,8 ms maximum
si j'ai bien lu la doc , cela me parait peu .
existe t-il une solution de paramétrage ?
évidement la meilleur solution serai d'investir dans une pédale
spécifique a cette effet .
oui c'est aussi mon avis, apres une longue reflexion je vais surement choisir la serie RC .
0
Bibi33
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
13Posté le 05/01/2013 à 18:37:19
Déterrage de TOPIC !!!
Le looper du ME50 me sert surtout pour looper une petite boucle d'une mesure pendant 4 ou 8 mesures (pas plus car il y a risque de décalage tempo avec le batteur) et pouvoir jouer par dessus durant ce laps de temps.
Voir même à looper une première boucle sur 4 mesure en ajouter une dessus sur les 4 suivantes, tu places un arrangement sur les 4 ou 8 après puis hop tu reprends le contrôle. Utilisation live surtout
Si tu fais ça en live et qu'il y a un bassiste au 1er rang => le mec est bluffé
0
“Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk
[ Dernière édition du message le 06/05/2013 à 06:58:07 ]