Très belle pédale. Dommage qu'elle soit si chère mais j'en comprends bien les raisons inutile de me les renvoyer à la figure. C'est juste que ce type de matos n'est pas à la portée de toutes les bourses
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
David LO PAT
1868
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
5Posté le 13/11/2015 à 14:48:18
Oh mais tu sais on en a conscience. T'inquiète pour ta figure
Nous fabriquons des pédales qui nous feraient rêver en tant qu'acheteurs... Et la fabrication artisanale implique une certain coût, surtout dans l’hexagone. Nous visons donc une clientèle "haut de gamme". Produit élitiste, certes mais pour de bonnes raisons.
C'est bôôôô!!
Je ne fais malheureusement pas parti de la clientèle haut de gamme (à moins que cela ne se rapporte à jouer un mode sur le haut du manche de ma 4 cordes)
Mais pauvre prolo que je suis ne pourra que vous féliciter et baver devant la belle
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
jeff 7 adore.
2755
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
9Posté le 14/11/2015 à 09:56:36
Bravo,felicitations,j'ai une interface à acheter mais cette pedale est superbe,et le son est magnifique.Je pense à une pedale de cette qualité qui serait capable de faire guitare ET basse,c'est un concept que je n'ai pas encore vu,je dis ça parceque je me sers souvent de pedales basse pour mettre sur une gratte et vice versa,un bouton inverseur peut-etre?Est ce possible ce concept?Si en ajoutant peu de choses sur le circuit ,on a un nouveau concept et qui là serai pour le coup vraiment original,bien que la votre est géniale,ok?
J'ai cru voir des beaux OP amp? j'aurais aimé mieux voir dans la boiboite...possible ou bien secret?