Je viens de mater à nouveau la videz, je trouve qu'on sent le côté loufoque du personnage, quand il arrive aux sons de synthés il oublie presque que c'est une interview, tellement le son lui plaît... Ou alors c'est un excellent acteur
Je le suis de près celui là, moi qui répète à 1h de transports en commun et sur des amplis que je ne choisis pas (merci Paris), j'ai revendu le préamp de mon pedal board pour aller en répète avec ce nouveau jouet.
Pour ceux qui se demandent quand il sera dispo, j'ai contacté Tech 21, ils m'ont parlé de mai, et depuis on le trouve en précommande chez Thomann pour 399€, avec une date de dispo au 02 mai. Encore un peu de patience...
[ Dernière édition du message le 22/04/2016 à 11:37:54 ]
Locomotiv
2984
Membre d’honneur
Membre depuis 9 ans
27Posté le 22/04/2016 à 13:35:21
J'ai lancé des démarches pour le recevoir et le tester sur AF. Je devrais avoir des nouvelles en mai, lorsque le distributeur français les aura. J'espère que ça marchera.
Cool le choix des "prests". Sur mon PSA 1, ils sont vraiment de bonne qualité, équilibrés et sont parfaits comme base pour trouver quelque chose de plus personnelle.