Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom 506 Bass
Photos
1/29
Zoom 506 Bass

Sujet Pour ceux qui cherchent la doc du 506 .

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 2 167 vues
  • 2 followers
1 Pour ceux qui cherchent la doc du 506 .
Afficher le premier post
21
Lol c po trop trop genant que c le pshhhhhhhhhh est po trop fort, les amplis grattes font ca style les marshall mg 100 fx, ils font un brui comme ca ca va c pot rop chian qurtout qd tu joue comme un malade en repet !!
22
Sur ma 506, il y a un bypass et pas de pshhh :mdr: yapas à dire, les goûts ...
sinon, dac 2 pédales c bien ...
23
Dc elle est po si mal pr le prix... ??? :???:
24
:??: ben, t'en as pour 90E ... un couteau suisse de dépannage ...
:??: qui te permet de t'habituer aux effets dont t'as vraiment besoins ... pour acheter une ou 2 pédales de bonne qualité par la suite ...

l'autre solution, c'est de bien définir L'EFFET dont tu as besoins, comme ça à priori .... et mettre tes 90E pour l'acheter ... fait toi en preter par des potes :clin:
25
Z'êtes durs, les mecs! :rocket:

Moi, je trouve que c'est un très bon accordeur pour basse. :up:

Je l'ai achetée en 1996. Je l'utilise essentiellement pour faire des maquettes sur PC. Je combine une prise stéréo avec le 506 et une prise mono sur SansAmp Bass Driver DI. En live, c'est vrai qu'elle n'est pas utilisable sauf en boucle d'effet. Autrement, j'ai acheté le Q-Tron et ça c'est de l'effet! :oo: J'ai un chorus boss en plus (mais que j'utilise assez peu finalement).

A mon avis, mieux vaut acheter une pédale chorus, une enveloppe filter, un compresseur (pour les slapeurs), et/ou une pédale disto (pour les punks). Même en guitare, je trouve les multi-fx particulièrement peu pratique et assez laids à entendre.

Les pédales sont plus faciles à utiliser en live : elles font un seul truc mais bien, au contraire des usines à gaz genre GT5.

Tout ça pour dire que le meilleur effet, c'est mes doigts! (lol)
26
Serieusement comme accordeur c nikel, par contre pour tout le reste je dirai non :non:
jamais j'oserai utiliser une tel daube pour faire une prise de son...
t'as un sansamp et tu te casse la tete avec cette bouse? moi je collerai des effets en VST derriere et on en parle plus lol.
Zoom a la poubelle! revolution!!!!!!!!!!

serieusement je me suis trainé un zoom "haut de gamme" pendant 5 ans et je le supporte plus, c vraiment, vraiment, vraiment de la merde nivo son. Pourtant l'interface est genial et le nombre de parametre règlable vraimnt bien. c un Zoom 9050 format 1/2 rack avec pédalier, compatible guitare et basse. sur le principe c tres bien mais le son est nul a chier :|

éviter cette marque comme la peste! meme si c pas chere

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
27
Pour ceux qui cherche quand même la doc, il vaut mieux utiliser ce lien https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,25540.html :
28
Moi je l'utilise pour grossir mon son je la branche et la laisse toujours sur le A1 que j'ai reglé. et apré j'ai une overdrive ibanez :P

je l'ai acheté d'occase a 40€ yavai pas les preset d'usine elle etait toutes dereglé.

c'est clair que ya mieu en matiere mais bon pour le prix faut pas en demander trop