Sujet de la discussionPosté le 30/06/2010 à 11:01:13et branché en direct ?
Bonjour,
Je cherche une solution audio pour travailler mon son de basse brancher en direct sur ma carte son M-audio fast track pro, pour enregistrer. Entre autre, je cherche à avoir un son crunch chaud.
Est ce qu'un utilisateur du B9.1UT l'a déjà branché en direct sur une carte son et peut me donner son avis, et même un p'tit son pour que je me rendre compte.
Tu peux le brancher en direct ou en boucle, selon l'utilisation que tu comptes en faire. Essayes les 2, tu verras ce qui te convient le mieux. Pour ma part je n'utilise pas d'ampli basse, je me branche sur le Zoom en direct et je ressors sur une sono.
Je n'ai jamais trouvé d'endroits où les utilisateurs échangent leurs patchs, mais j'ai peut-être mal cherché ceci dit. En tout cas sur Google je n'ai rien trouvé.
Pour la lampe, je l'ai depuis 3 ans (c'est celle d'origine) et pas eu besoin de changer pour l'instant. Je n'ai aucune idée de la durée de vie ceci-dit.
Bonjour , je vient d'acquerir ce multi effets , savez vous si une mise a jour usb a finalement été faite pour l'utiliser sur pc , afin de parametrer ?
si vous avez des nouveautés a propos de ce multi , je suis preneur ...
au plaisir de vous lire ...
merci .
Il n'y a presque pas eu de mises à jour depuis sa sortie, l'éditeur est d'ailleurs toujours le même et je ne sais même pas s'il est compatible avec Windows 10 (la dernière version date de Win XP). Ceci dit, il fonctionne très bien chez moi avec Windows 7, et il y a des drivers ASIO un peu plus récent disponible en téléchargement sur le site du constructeur.