Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AG Stomp
Photos
1/100

Probleme avec l'accordeur

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 436 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme avec l'accordeur
J'ai une Godin Multiac Nylon Duet que je branche direct dans l'AG Stomp.
Quand j'active l'accordeur, plus la corde est aigue, plus l'accordeur a du mal a capté un signal. Pour le E aigue par ex, il n'affiche presque jamais rien.

Des solutions? peut etre au niveau des volumes? Ma Godin est a fond et le Output est entre 5 et 7 suivant les utilisations.

Voila. Merci
2
3
Salut, ce problème est vraiment bizare, je m'explique...
J'ai le même problème avec ma Godin A6 et l'AG stomp, mais quand je branche l'A6 sur une multi-effets pour guitare électrique, là, ça marche.
J'avais le même problème avec ma Takamine. celà viendrait donc de l'AG stomp? pas si sur car avant j'avais un Zoom 510 et j'avais déjà le problème, je pensait à l'époque que cela venait de la Takamine puisqu'en branchant une guitare électrique avec des micro passif ça marche.... :oo:
:???: autre fait bizare, quand j'essaye avec ma Godin lgx qui à le même piezzo que l'A6 ça marche!
Va comprendre Charles!!
La solution c'est peut-être un accordeur en pédale, il faut essayer, mais ça fout les boules de balancer 100€ là dedans alors qu'il y en a un dans l'AG stomp!
Le plus simple reste d'accorder la corde de B avec AG stomp et La corde de E a l'oreille!
Letsrock--------------->
4

Citation : La solution c'est peut-être un accordeur en pédale

Ben j'avais un TU-2 avant mais bon, comme tu dis, ya un accordeur sur l'AG, c'est pour s'en servir quand meme. Puis pour le gain de place!
5
Je relance un coup le post pour avoir une solution a mon probleme....avant bien sur de me racheter un TU-2.
6
Salut,

j'ai eu le DG stomp, j'ai le Magic stomp et tous les deux quelque soit la guitare ont du mal à capter le Mi aigu. Des fois pas du tout.

C'est con mais c'est comme ça.

Ciao

Dar

Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :

https://www.youtube.com/watch?v=Y7Pg0AJOPJE&list=RDY7Pg0AJOPJE&start_radio=1

7
Salut,

Je l'ai depuis quelques semaine, et j'avoue aussi que l'accordeur est plus qu'un peu faible :non: . J'utilise donc l'accordeur de mon multi effets de guitare éléctrique. :8)

A+