Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GS-10
Photos
1/60
Boss GS-10

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss

GS-10 VS Pod XT

• 24 réponses
  • 7 participants
  • 2 046 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion GS-10 VS Pod XT
Salut à tous, j'aurais voulut savoir si quelqu'un avait testé les deux machines, et savoir ce qu'il en pensait, merci. :???:

Les fantastics 3 ; Les Wampas ; Monster Klub ; Stray cats ;The Dandy Warhols ; Cat Power ; P.J.Harvey ; Bowie

Afficher le sujet de la discussion
11
:ptdr: :ptdr:

Je n'ai pas utilisé beaucoup de Behringer, mais les appareils qui marchent sont de très bonnes factures.
Ca n'est bien évidemment pas le cas de tous leurs produits.
j'ai eu beaucoup d'échos positifs de ce V-Amp également..

La vie, c'est comme un train de montagne

12
... et tu ne seras pas déçu, surtout si tu affines les presets et il ne faut pas hésiter à le faire, c'est comme cela que j'ai optimisé mon GS10 ! Mes sons ont beaucoup plus de chaleur que les presets d'usine même si certains sont déjà convaincants. :clin:
13
Je dois bien avouer que Behringer me fait un peut peur, j'ai acheté un compresseur et un simu accoustic... :???: Alors, le compresseur compresse, mais pour 20€, pas plus... :D: Et le simu accoustic, ça ne changeait que trés peu mon son clair.. ( pour 20€ :D: ).
Alors, le V-Amp... Je ne pense pas.. :clin:

Les fantastics 3 ; Les Wampas ; Monster Klub ; Stray cats ;The Dandy Warhols ; Cat Power ; P.J.Harvey ; Bowie

14
Ben essaye-le... :noidea:
15
Hello tout le monde!!!
Alors voilà, juste pour dire un petit "PAS CONTENT" sur les aprioris que certains ont avec le Gs-10...
C'est vraiment une très bonne machine, je tiens à preciser que j'ai aussi le XT Pro, et que... ben... avec le boss, pas la peine d'acheter pour 150 euros de sons supplementaires lol!!!

Bon, vu que je ne suis pas au top, niveau vocabulaire technique, j'invite qui veut à ecouter quelques morceaux que j'ai fait avec le Gs-10, que ce soit rock ou metal, franchement, je n'ai pas encore eu à me plaindre!!!

Voici mon adresse msn: melkyor@hotmail.fr
16
Moi non plus je ne suis pas convaincu par le gs 10, attention j'avoue ne pas avoir pu tester longtemps donc avec un peu de recherche il peut peut-etre faire l'affaire...
D'autres solutions pour notre amis en quete de sons basse et guitare: comme dis précédement le v-bass avec quelques simu guitare et clavier ou alors un pod xt et un bass pack, selon moi le mieux au niveau son mais aussi le plus cher...(quoique un pod xt occaze et le bass pack ça peut le faire aussi niveau prix...)
17
Tout ce que je peux dire, c'est que le gs-10 sonne plus "vrai", plus rock peut etre... là je parle de home studio!!! Après pour ce qui est du live, que ce soit line 6 ou boss... un simulateur ne vaudra jamais un original, non?
18
Perso je préfère largement le GS10 au Bass V-amp.
Mais je les trouve quand même globalement pas terribles...
Mais niveau guitare le GS10 est quand même bien plus sympa, plus de réglages, plus ergonomique, meilleur son.
19
J'ai déjà possédé pas mal de multi-effets et franchement le GS-10 se distingue nettement par sa souplesse, sa polyvalence et ses sonorités :8)
content de voir que je suis pas tout seul :clin:
20

Citation : Tout ce que je peux dire, c'est que le gs-10 sonne plus "vrai", plus rock peut etre... là je parle de home studio!!!

Ça tombe bien, c'est exactement comme cela que je comptais l'utiliser. :bravo: