GS-10 VS Pod XT
- 24 réponses
- 7 participants
- 2 046 vues
- 7 followers
Deadkats
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/10/2006 à 12:14:33GS-10 VS Pod XT
Salut à tous, j'aurais voulut savoir si quelqu'un avait testé les deux machines, et savoir ce qu'il en pensait, merci.
Les fantastics 3 ; Les Wampas ; Monster Klub ; Stray cats ;The Dandy Warhols ; Cat Power ; P.J.Harvey ; Bowie
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 16/10/2006 à 13:25:18
Je n'ai pas utilisé beaucoup de Behringer, mais les appareils qui marchent sont de très bonnes factures.
Ca n'est bien évidemment pas le cas de tous leurs produits.
j'ai eu beaucoup d'échos positifs de ce V-Amp également..
La vie, c'est comme un train de montagne
VOXsounds
280
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 16/10/2006 à 13:25:36
... et tu ne seras pas déçu, surtout si tu affines les presets et il ne faut pas hésiter à le faire, c'est comme cela que j'ai optimisé mon GS10 ! Mes sons ont beaucoup plus de chaleur que les presets d'usine même si certains sont déjà convaincants.
Deadkats
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 16/10/2006 à 14:37:02
Je dois bien avouer que Behringer me fait un peut peur, j'ai acheté un compresseur et un simu accoustic... Alors, le compresseur compresse, mais pour 20€, pas plus... Et le simu accoustic, ça ne changeait que trés peu mon son clair.. ( pour 20€ ).
Alors, le V-Amp... Je ne pense pas..
Alors, le V-Amp... Je ne pense pas..
Les fantastics 3 ; Les Wampas ; Monster Klub ; Stray cats ;The Dandy Warhols ; Cat Power ; P.J.Harvey ; Bowie
melkyor
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 16/10/2006 à 16:39:50
Hello tout le monde!!!
Alors voilà, juste pour dire un petit "PAS CONTENT" sur les aprioris que certains ont avec le Gs-10...
C'est vraiment une très bonne machine, je tiens à preciser que j'ai aussi le XT Pro, et que... ben... avec le boss, pas la peine d'acheter pour 150 euros de sons supplementaires lol!!!
Bon, vu que je ne suis pas au top, niveau vocabulaire technique, j'invite qui veut à ecouter quelques morceaux que j'ai fait avec le Gs-10, que ce soit rock ou metal, franchement, je n'ai pas encore eu à me plaindre!!!
Voici mon adresse msn: melkyor@hotmail.fr
Alors voilà, juste pour dire un petit "PAS CONTENT" sur les aprioris que certains ont avec le Gs-10...
C'est vraiment une très bonne machine, je tiens à preciser que j'ai aussi le XT Pro, et que... ben... avec le boss, pas la peine d'acheter pour 150 euros de sons supplementaires lol!!!
Bon, vu que je ne suis pas au top, niveau vocabulaire technique, j'invite qui veut à ecouter quelques morceaux que j'ai fait avec le Gs-10, que ce soit rock ou metal, franchement, je n'ai pas encore eu à me plaindre!!!
Voici mon adresse msn: melkyor@hotmail.fr
Nic02
1611
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 16/10/2006 à 17:01:06
Moi non plus je ne suis pas convaincu par le gs 10, attention j'avoue ne pas avoir pu tester longtemps donc avec un peu de recherche il peut peut-etre faire l'affaire...
D'autres solutions pour notre amis en quete de sons basse et guitare: comme dis précédement le v-bass avec quelques simu guitare et clavier ou alors un pod xt et un bass pack, selon moi le mieux au niveau son mais aussi le plus cher...(quoique un pod xt occaze et le bass pack ça peut le faire aussi niveau prix...)
D'autres solutions pour notre amis en quete de sons basse et guitare: comme dis précédement le v-bass avec quelques simu guitare et clavier ou alors un pod xt et un bass pack, selon moi le mieux au niveau son mais aussi le plus cher...(quoique un pod xt occaze et le bass pack ça peut le faire aussi niveau prix...)
melkyor
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 16/10/2006 à 17:16:15
Tout ce que je peux dire, c'est que le gs-10 sonne plus "vrai", plus rock peut etre... là je parle de home studio!!! Après pour ce qui est du live, que ce soit line 6 ou boss... un simulateur ne vaudra jamais un original, non?
Anonyme
521410
18 Posté le 16/10/2006 à 17:24:58
Perso je préfère largement le GS10 au Bass V-amp.
Mais je les trouve quand même globalement pas terribles...
Mais niveau guitare le GS10 est quand même bien plus sympa, plus de réglages, plus ergonomique, meilleur son.
Mais je les trouve quand même globalement pas terribles...
Mais niveau guitare le GS10 est quand même bien plus sympa, plus de réglages, plus ergonomique, meilleur son.
tna2020
334
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 16/10/2006 à 18:34:19
J'ai déjà possédé pas mal de multi-effets et franchement le GS-10 se distingue nettement par sa souplesse, sa polyvalence et ses sonorités
content de voir que je suis pas tout seul
content de voir que je suis pas tout seul
Deadkats
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 16/10/2006 à 18:55:09
Citation : Tout ce que je peux dire, c'est que le gs-10 sonne plus "vrai", plus rock peut etre... là je parle de home studio!!!
Ça tombe bien, c'est exactement comme cela que je comptais l'utiliser.
- < Liste des sujets
- Charte