Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GS-10
Photos
1/60
Boss GS-10

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss

Sujet GS-10 VS Pod XT

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 1 985 vues
  • 7 followers
1 GS-10 VS Pod XT
Salut à tous, j'aurais voulut savoir si quelqu'un avait testé les deux machines, et savoir ce qu'il en pensait, merci. :???:

Les fantastics 3 ; Les Wampas ; Monster Klub ; Stray cats ;The Dandy Warhols ; Cat Power ; P.J.Harvey ; Bowie

Afficher le premier post
21
Bon courage deadcats.
RIP.


En espérant que tu penseras nous dire ton opinion après achat sur ce même thread .

A bientot alors !

La vie, c'est comme un train de montagne

22

Citation : Bon courage deadcats.
RIP.


En espérant que tu penseras nous dire ton opinion après achat sur ce même thread .

A bientot alors !



Pour l'instant, rien est fait, mais si je le prends, je viendrais donner mon avis. :clin:

Autre question : y-a t'il 1 ou 2 CD vendu avec le GS-10, et à quoi correspondent-ils, merci.. :)

Les fantastics 3 ; Les Wampas ; Monster Klub ; Stray cats ;The Dandy Warhols ; Cat Power ; P.J.Harvey ; Bowie

23
Salut à tous....
je viens vous donner des nouvelles.. :clin:

Jusqu'à présent, je m'enregistrais sur mon PC avec mon POD XT (Que je trouvais très bien d'ailleurs)..
Mais comme je fais aussi un peu de Basse, j'était limité, car le POD XT guitare et très bien, mais seulement pour la Guitare..
Et comme je n'avais pas les moyens de me racheter un POD XT Basse... :??:

j'ai donc revendu mon POD XT, et je me suis donc pris le BOSS GS-10...
Et alors là....Surprise...
Le GS-10 est un monstre...
On peut faire des multitudes de réglages, et je trouve la qualité du son est aussi bonne que mon POD...
Et il y a une palette d'effet impressionnante, rien avoir avec le POD..

Donc, voilà, j'ai quitté mon POD XT que j'adorais en espérant ne pas être dessus par le GS-10, et finalement, je suis bien rassuré. :bravo:

Donc, voilà, merci à tous pour m'avoir donnés vos avis et je vous dis à plus.. :)

Les fantastics 3 ; Les Wampas ; Monster Klub ; Stray cats ;The Dandy Warhols ; Cat Power ; P.J.Harvey ; Bowie

24
Ravi que tu ne sois pas déçu ! Pour l'être fallait quand même être très exigeant. Bienvenue au club :bravo:
25
:8O: :8O:


Bin finalement bonne nouvelle :bravo2: :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne