Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème pour organiser ces sons

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 4 105 vues
  • 8 followers
1 Problème pour organiser ces sons
bonjours a tous !
je viens d'acheter la boss GT1 et j'ai tout téléchargé (driver..).
Mais je n'arrive à trouver comment déplacer des sons...
Ducoup quelqu'un aurait la solution ?

Merci d'avance
2
Salut,

As-tu trouvé la solution car je rame aussi ?

Je souhaiterais réorganiser les sons en les classant morceaux par morceaux sans passer par le logiciel, mais je n'y parviens pas. Impossible de trouver l'info sur le net...

Merci par avance pour vos conseils.

Annabelle
3
Bonsoir, il faut modifier les présets U... user.
En passant par le logiciel boss ton central c'est très facile. Sans passer par le logiciel c'est plus lourd.
Par exemple tu te mets sur U01. Tu modifies les réglages selon ce que tu veux, tu changes le nom et c'est ok.
C'est pas grave d'écraser les presets U.... car à la base c'est un copier des presets P... donc on garde toujours la banque de base.

[ Dernière édition du message le 04/06/2017 à 23:39:43 ]

4
Ok, merci beaucoup pour ces précisions !

Mais une fois que tu as enregistré tes effets, peux-tu les déplacer pour qu'ils suivent une set list ?

Annabelle

5
Pour déplacer un preset tu vas dans le menu write ( exit +enter) et tu prends "exchange". Après il te demande quel preset tu veux remplacer ( target).
Tu auras ainsi un déplacement et tu pourras organiser ta set list
6
Bonjour à tous,
J'ai acheté un GT-1 il y a quelques jours, ça m'a l'air pas mal !
Mais LA question bête est: comment fait-on pour jouer sans effet (j'entends par là qu'une pédale, soit elle est ON et elle fait son effet, soit elle est OFF et le son passe tout droit sans effet). Est-ce qu'on peut ? Et si non dois-je créer un patch sans effet du tout, neutre ? Dans ce cas je règle quoi et comment ?
Merci d'avance.
7
Pour jouer sans effet tu te branches direct sur l'ampli sans passer par le multi.
Si ton objectif c'est de jouer sans effet avec un multi effet (;-)), c'est possible.
Dans les preset de patch mets les valeurs à 0, tu enlèves tout tes effets un par un.


8
Petite question, car je suis intéressé par ce GT-1 pour remplacer mon pédalboard.

Je suppose qu'on peut créer des listes de presets avec ce genre d'engins ?

Mais peut-on faire des dossiers de presets, pour les différentes configurations de concert ?
9
Salut
Non tu ne peux pas faire de dossier.
En revanche tu peux créer tes presets et leur assigner un N°.
Ainsi tu ordonnes tes presets en fonction de tes morceaux. Morceau 1 - presets 1-7 ; morceau 2 - presets 10-14, etc...
Ce qui revient à la même organisation qu'un dossier.
10
Merci pour la réponse.
Je ne suis pas certain d’avoir compris.
En gros, j’ai un set solo, et un set en groupe. Comment faire pour organiser mes presets pour les deux situations ?
Je peux faire solo : presets 1 à 50 et groupe : presets 51 à 100 ?

Y a un nombre limité de presets ?

[ Dernière édition du message le 05/06/2018 à 18:00:41 ]