Sujet de la discussionPosté le 31/05/2017 à 20:25:15probleme installation driver
salut,
j'ai un souci avec cet appareil, qui fonctionne très bien par ailleurs, c'est que j'arrive pas à installer les drivers
j'ai essayé sur 2 ordis, un avec win 7 l'autre avec win 10 c'est pareil.
le peripherique apparait dans la liste du gestionnaire mais avec un problème driver (non installé). en essayant un update ça fonctionne pas ...
quelqu'un a déjà eu ce souci ?
bon apparemment personne à de problemes sur sierra 10.13 ce qui m'étonnerai vue que d'aprèes ce que je viens de lire sur le site boss la version est en test.bon sinons si quelqu'un a le même problème que moi qu'il me fasse signe ,merci à tous
J'ai le même souci, après mise à jour du software qui s'est bien effectué.
j'ai installé le driver, le logiciel et ça me met la même fenêtre.
alors si quelqu'un a la solution, ce serait top
thx
It's only after we've lost everything that we're free to do anything. (T.Durden)
Fredero76
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
12Posté le 17/05/2019 à 17:01:42
Salut à tous
J'ai eu le même PB sous Win7 je l'ai résolu, mais il reste quelques lourdeurs...
1) D'abord on désinstalle le drivers
2) On éteins et rallume l'ordi en appuyant rapidement et sans cesse sur F2.
Arrivé à la page en question on appuie sur F8.
Une nouvelle page va s'ouvrir dans laquelle vous verrez d'inscrit "Désactiver le contrôle obligatoire des signatures"
3) Descendez jusqu'à cette ligne et appuyez sur Entrer. (l'ordinateur va se rallumer avec cette fonction validée)
4) réinstaller le drivers, et ....comment on dit déjà ?? ha oui "Enjoy"
Le seul souci est que la désactivation du contrôle des signature n'est valable qu'une seule fois donc :
Si on oubli l'étape 2 et 3 avant allumage le drivers n'est pas reconnu, mais ce n'est pas grave il suffit d'éteindre à nouveau l'ordi et de répéter l'étape 2 et 3...