Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-3
Photos
1/205
Boss GT-3

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet GT3 comme controleur midi

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 2 112 vues
  • 2 followers
1 GT3 comme controleur midi
'jour
j'aimerai utiliser le gt3 pour controler une strymon timeline mais je n'arrive pas à programmer le gt3.
Quand je dis, "je n'arrive pas à", ce n'est pas la commande cc qui pose problème, j'ai bien compris le langage, le truc c'est que je ne trouve pas ou mettre les codes.

Dans le menu "global midi", si j'affecte un cc à la pedale ctl et bien le bouton ctl fait ce cc, quel que soit le patch mis en route dans le gt3...

ensuite j'ai également remarqué que ce ctl ne veut parfois pas "éteindre" la cc demandée (alors qu'il éteind les fx du gt3 donc ce n'est pas un problème de contact et une pedale externe, elle, le fait sans aucun soucis).

bref comment entrer une commande en midi complexe (changement de banque/cc d'une pédale externe) via le gt3 (j'ai une carte son/cable midi)

Merci

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

Afficher le premier post
11
Au pire tu mets tout sur le Channel 1... vu que c'est ton ordi qui contrôle tout le bousin, ça devrait aller.

Mais oui, c'est le omni qui crée le problème

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

[ Dernière édition du message le 24/08/2017 à 08:21:58 ]

12
J'ai fait tous les tests possibles. Le gt3 n'envoie pas de pc quand il répond lui même à un pc.