Puré c claire ca!!!je pense que y a des défaut dans le gt-8 g lu un truc dans les avis du gt-8 ki dit ke y'a un moment de silence kan tu change de patch enfin bref je c pa trop si d'autre en savent plus
Je ne pourrais pas vous dire pourquoi cette différence de prix, en revanche, personnellement, j'ai utilisé le GT-6 pendant plus de 3 ans et j'ai acquis le GT-8 il y a quelques mois, franchement pour moi il n'y a pas photo, la qualité de ce dernier est supérieure. Et je ne perçois aucune "coupure" dans les changements de patchs.
2tte façon pour moi c mon principal objectif et il suffit de bidouiller un peu pi ca doi faire l'affaire...par rapport a ma korg AX100G je suis largement satisfait de mon choix..
Alu !
C'est vrai que c'est dégueulasse, d'autant que j'ai acheté le GT-6 après mu^re réflexion, pour m'apercevoir 2 ou 3 mois plus tard qu'il existait mieux et MOINS CHER !!! Petit sentiment d'injustice...
Quant à donner une explication à ceci, je viens d'avoir un flash; comme les coûts de recherche et de développement du GT-6 ont dû e^tre largement amortis et que le GT-8 reprend l'intégralité des fonctions du GT-6, le prix de revient du GT-8 est fatalement moins élevé ^meme avec quelques innovations... Ce qui du coup est cool de la part de Roland, qui aurait pu faire payer plus cher etc sans raison, etc... Je me fais juste l'avocat du diable ! Qu'en pensez-vous ?