On peut me dire pouquoi le gt6 couyte plsu cher que le gt-8 ?
- 12 réponses
- 8 participants
- 2 062 vues
- 9 followers
grumot
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/04/2005 à 23:26:35On peut me dire pouquoi le gt6 couyte plsu cher que le gt-8 ?
Ça me surpend ça ?
C'est parce qu'il devient rare mon ptit gt-6 ?

C'est parce qu'il devient rare mon ptit gt-6 ?
dimmebag cobain
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 09/09/2006 à 19:06:20
Puré c claire ca!!!je pense que y a des défaut dans le gt-8 g lu un truc dans les avis du gt-8 ki dit ke y'a un moment de silence kan tu change de patch enfin bref je c pa trop si d'autre en savent plus 
0
All right http://ethanemusique.free.fr
Lonn
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 10/09/2006 à 17:40:15
Salut,
Je ne pourrais pas vous dire pourquoi cette différence de prix, en revanche, personnellement, j'ai utilisé le GT-6 pendant plus de 3 ans et j'ai acquis le GT-8 il y a quelques mois, franchement pour moi il n'y a pas photo, la qualité de ce dernier est supérieure. Et je ne perçois aucune "coupure" dans les changements de patchs.
@++,
Guitaristiquement.
Lonn.
Je ne pourrais pas vous dire pourquoi cette différence de prix, en revanche, personnellement, j'ai utilisé le GT-6 pendant plus de 3 ans et j'ai acquis le GT-8 il y a quelques mois, franchement pour moi il n'y a pas photo, la qualité de ce dernier est supérieure. Et je ne perçois aucune "coupure" dans les changements de patchs.
@++,
Guitaristiquement.
Lonn.
0
dimmebag cobain
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 10/09/2006 à 20:09:15
Autant pour moi alors. la GT-6 est quand meme bien non? car je viens de l'acheter et je la connais pas trop trop 
0
Lonn
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 10/09/2006 à 20:30:24
J'ai toujours été content du GT-6, mais pour ma part c'est plutôt en Live qu'il m'a vraiment satisfait.
0
dimmebag cobain
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 11/09/2006 à 14:29:35
2tte façon pour moi c mon principal objectif et il suffit de bidouiller un peu pi ca doi faire l'affaire...par rapport a ma korg AX100G je suis largement satisfait de mon choix.. 
0
Mikka Grytviken
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 11/09/2006 à 16:17:16
Salut !
Rapelles toi Dimmebag cobain
que la charte demande de faire des efforts
dans l'orthographe et que le langage sms est proscrit.
Merci

Rapelles toi Dimmebag cobain
que la charte demande de faire des efforts
dans l'orthographe et que le langage sms est proscrit.
Merci
0
Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
https://mikkagrytviken.bandcamp.com/music
Doc Plus
36473
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 11/09/2006 à 16:39:25
Le GT6 est plus cher que le GT8 ... mais ou ca ??
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Spawn-X
21593
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 11/09/2006 à 17:22:45
Au catalogue Roland, tout simplement.
Et donc, par voie de conséquence, dans magasins revendeurs.
Et donc, par voie de conséquence, dans magasins revendeurs.
0
e-breed
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 13/09/2006 à 10:34:58
Alu !
C'est vrai que c'est dégueulasse, d'autant que j'ai acheté le GT-6 après mu^re réflexion, pour m'apercevoir 2 ou 3 mois plus tard qu'il existait mieux et MOINS CHER !!! Petit sentiment d'injustice...
Quant à donner une explication à ceci, je viens d'avoir un flash; comme les coûts de recherche et de développement du GT-6 ont dû e^tre largement amortis et que le GT-8 reprend l'intégralité des fonctions du GT-6, le prix de revient du GT-8 est fatalement moins élevé ^meme avec quelques innovations... Ce qui du coup est cool de la part de Roland, qui aurait pu faire payer plus cher etc sans raison, etc... Je me fais juste l'avocat du diable ! Qu'en pensez-vous ?
C'est vrai que c'est dégueulasse, d'autant que j'ai acheté le GT-6 après mu^re réflexion, pour m'apercevoir 2 ou 3 mois plus tard qu'il existait mieux et MOINS CHER !!! Petit sentiment d'injustice...
Quant à donner une explication à ceci, je viens d'avoir un flash; comme les coûts de recherche et de développement du GT-6 ont dû e^tre largement amortis et que le GT-8 reprend l'intégralité des fonctions du GT-6, le prix de revient du GT-8 est fatalement moins élevé ^meme avec quelques innovations... Ce qui du coup est cool de la part de Roland, qui aurait pu faire payer plus cher etc sans raison, etc... Je me fais juste l'avocat du diable ! Qu'en pensez-vous ?
0
E-breed
dimmebag cobain
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 18/09/2006 à 21:29:43
Désolé pour l'ortographe je suis novice sur internet.
.bon les gas pas d'inquétude sur le GT-6 car la seul différence avec le gt-8 c'est que il posséde en plus une prise USB et les wahwah sont un peu mieux sinon la base sonore est la même que le gt-6 donc voila.
0
Flonou
198
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 18/09/2006 à 21:40:45
Theu theu theu ne dis pas n'importe quoi
Le gt8 possède 2 modules de simulation d'ampli et possède en plus une sortie jack pour contrôler les canaux d'un ampli je crois. Et encore je dis ça de mémoire. A mon avis il y a encore d'autres différences...
Le gt8 possède 2 modules de simulation d'ampli et possède en plus une sortie jack pour contrôler les canaux d'un ampli je crois. Et encore je dis ça de mémoire. A mon avis il y a encore d'autres différences...
0
dimmebag cobain
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 21/09/2006 à 22:06:25
Franchement, est ce que ces nouvelles fonctions servent vraiment?
L'important c'est pas les effets?
Je me suis renseigné auprès d'un revendeur, et la base sonore est toujours la meme. A moins que ces fonctions te soit primordiales, je crois que le son reste quand meme le plus important.
De tout façon le prix est moins cher car ils ont pu amortir les coûts vu que la gt-6 a bien marché.
L'important c'est pas les effets?
Je me suis renseigné auprès d'un revendeur, et la base sonore est toujours la meme. A moins que ces fonctions te soit primordiales, je crois que le son reste quand meme le plus important.
De tout façon le prix est moins cher car ils ont pu amortir les coûts vu que la gt-6 a bien marché.
0
- < Liste des sujets
- Charte