Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-6
Photos
1/347
Boss GT-6

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

On peut me dire pouquoi le gt6 couyte plsu cher que le gt-8 ?

• 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 013 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion On peut me dire pouquoi le gt6 couyte plsu cher que le gt-8 ?
Ça me surpend ça ?
C'est parce qu'il devient rare mon ptit gt-6 ?
:oo:
2
Puré c claire ca!!!je pense que y a des défaut dans le gt-8 g lu un truc dans les avis du gt-8 ki dit ke y'a un moment de silence kan tu change de patch enfin bref je c pa trop si d'autre en savent plus :D:
3
Salut,

Je ne pourrais pas vous dire pourquoi cette différence de prix, en revanche, personnellement, j'ai utilisé le GT-6 pendant plus de 3 ans et j'ai acquis le GT-8 il y a quelques mois, franchement pour moi il n'y a pas photo, la qualité de ce dernier est supérieure. Et je ne perçois aucune "coupure" dans les changements de patchs.

@++,
Guitaristiquement.
Lonn.
4
Autant pour moi alors. la GT-6 est quand meme bien non? car je viens de l'acheter et je la connais pas trop trop :???:
5
J'ai toujours été content du GT-6, mais pour ma part c'est plutôt en Live qu'il m'a vraiment satisfait.
6
2tte façon pour moi c mon principal objectif et il suffit de bidouiller un peu pi ca doi faire l'affaire...par rapport a ma korg AX100G je suis largement satisfait de mon choix.. :P:
7
Salut !

Rapelles toi Dimmebag cobain
que la charte demande de faire des efforts
dans l'orthographe et que le langage sms est proscrit.

Merci

:clin:

Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
www.mikkagrytviken.net

8
Le GT6 est plus cher que le GT8 ... mais ou ca ??

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Au catalogue Roland, tout simplement.
Et donc, par voie de conséquence, dans magasins revendeurs.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
Alu !
C'est vrai que c'est dégueulasse, d'autant que j'ai acheté le GT-6 après mu^re réflexion, pour m'apercevoir 2 ou 3 mois plus tard qu'il existait mieux et MOINS CHER !!! Petit sentiment d'injustice...
Quant à donner une explication à ceci, je viens d'avoir un flash; comme les coûts de recherche et de développement du GT-6 ont dû e^tre largement amortis et que le GT-8 reprend l'intégralité des fonctions du GT-6, le prix de revient du GT-8 est fatalement moins élevé ^meme avec quelques innovations... Ce qui du coup est cool de la part de Roland, qui aurait pu faire payer plus cher etc sans raison, etc... Je me fais juste l'avocat du diable ! Qu'en pensez-vous ?
E-breed