Comment utiliser mon gt6 avec le marshall vs100?
- 17 réponses
- 4 participants
- 3 325 vues
- 1 follower

voxpopuli
33

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/04/2003 à 23:27:02Comment utiliser mon gt6 avec le marshall vs100?
Bonjour!
alors je vous explique mes pitits soucis:
je joue depuis quelque mois sur un gt6, un marshall vs 100 et une télécaster thinline.
je commence à le maitriser mais je me suis rendu compte que mon son sonnait vachement trop agressif, pas assez dense.
on m'a conseillé de brancher mon pédalier en partie sur la boucle d'effet: send(pédalier) input-(ampli)/send(ampli)return(pédalier)/sortie mono(pédalier)return(ampli) .
alors est ce que ces branchements sont bons? g une super qualité pr les effets, ms les disto manquent de rondeur, elles sont lointaines, pas très denses
quel dosage de volume entre pédalier et ampli?préampl et volume général? commt obtenir une bonne sature à la mesaboogie sans que ce soit déguelasse ni trop acide?
merci d'avance et bon courage!!!!
ah ouais dernière question: le réglage que je fais pour mon ampli est il aussi valable si je fais une sortie directe pour m'enregistrer( c a d sans passer par le marshal)?
à très bientot
alors je vous explique mes pitits soucis:
je joue depuis quelque mois sur un gt6, un marshall vs 100 et une télécaster thinline.
je commence à le maitriser mais je me suis rendu compte que mon son sonnait vachement trop agressif, pas assez dense.
on m'a conseillé de brancher mon pédalier en partie sur la boucle d'effet: send(pédalier) input-(ampli)/send(ampli)return(pédalier)/sortie mono(pédalier)return(ampli) .
alors est ce que ces branchements sont bons? g une super qualité pr les effets, ms les disto manquent de rondeur, elles sont lointaines, pas très denses
quel dosage de volume entre pédalier et ampli?préampl et volume général? commt obtenir une bonne sature à la mesaboogie sans que ce soit déguelasse ni trop acide?
merci d'avance et bon courage!!!!