Sujet de la discussionPosté le 06/06/2003 à 18:08:20Conseil pour avoir du gros son !
Alors voilà, déjà bonjorus à tous !!!!
je vais cet été faire l'achat d'un Marshall MG100DFX (100 watt transistor), et d'un pédalier BOSS GT-6, et je voudrais sa voir si déjà avec seulement ça je peu avoir du gros son comme j'aime (genre metallica ds l'album and justice for all), ou si je peu ajouter quelque effets car j'ai lu sur un autre topic que l'on pouvai rajouter un compresseur ou un booster, j'aimerai en savoir plus sur tous sa !!! enfin quelques combinaison d'effets pour optenir le son que je veux.... merci... (j'ai déjà une Metal Zone...)
Salut à tous et à toi Hard-Skeleton,
Personnellement j'ai fait l'acquisition d'un GT-6 il y a plusieurs moi de ça, et ayant fait Bourges avec, je ne peux en effet que te conseiller de t'en procurer un, au vue des retombées toutes positives que j'ai eu l'occasion de savourer pendant ce Pritemps là !... et autant de certains pros présent pour la grande scène ouverte, que de musiciens et gens du public...
Pour le reste je suis désolé, mais je ne m'y connait pas vraiment...
En tout cas bonne continuation, et bon choix...
Perso,j'ai un GT6-B,le modèle basse.
Pour un gros son en disto (eh oui,même sur une basse ), je ne me sers pas du préamp,mais je mets une disto plus un léger Octaver...
Je rajoute parfois un tout petit delay.Et parfois même un reverb...
Et je peux te dire que là,ça sonne!