Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/06/2003 à 18:08:20Conseil pour avoir du gros son !
Alors voilà, déjà bonjorus à tous !!!!
je vais cet été faire l'achat d'un Marshall MG100DFX (100 watt transistor), et d'un pédalier BOSS GT-6, et je voudrais sa voir si déjà avec seulement ça je peu avoir du gros son comme j'aime (genre metallica ds l'album and justice for all), ou si je peu ajouter quelque effets car j'ai lu sur un autre topic que l'on pouvai rajouter un compresseur ou un booster, j'aimerai en savoir plus sur tous sa !!! enfin quelques combinaison d'effets pour optenir le son que je veux.... merci... (j'ai déjà une Metal Zone...)
Salut à tous et à toi Hard-Skeleton,
Personnellement j'ai fait l'acquisition d'un GT-6 il y a plusieurs moi de ça, et ayant fait Bourges avec, je ne peux en effet que te conseiller de t'en procurer un, au vue des retombées toutes positives que j'ai eu l'occasion de savourer pendant ce Pritemps là !... et autant de certains pros présent pour la grande scène ouverte, que de musiciens et gens du public...
Pour le reste je suis désolé, mais je ne m'y connait pas vraiment...
En tout cas bonne continuation, et bon choix...
Merci Lonn, je te fais confiance et je suis sur que tu as raison...
0
¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate
Bassfan
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
23Posté le 06/08/2003 à 15:00:19
Perso,j'ai un GT6-B,le modèle basse.
Pour un gros son en disto (eh oui,même sur une basse ), je ne me sers pas du préamp,mais je mets une disto plus un léger Octaver...
Je rajoute parfois un tout petit delay.Et parfois même un reverb...
Et je peux te dire que là,ça sonne!