Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Multi-Effet

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 643 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel Multi-Effet
Bien le bonjour a tous les guitariste d'AF :clin:
Voila, étant seul guitariste d'un trio pop/rock Franchais, je pense qu'il est assez important pour moi d'avoir un son bien présents, et de ptits effets bien placés :bravo:
Donc je cherche un multi-effet : Juste un multi effet, pas de simulation d'ampli de cabinets, de truc muches...
Juste des effets
Que me proposez vous pour un prix pas trop élevé ? (moin de 300 € dirons-nous)
J'aime la possibilité du multi-effet : car c'est pratique, ergonomique (tout dans une seule machine).

J'attends vos réponses avec impatiences, A pluche :clin:


P.S : ma configue => Strat lite ash (3 simple seymour duncan) ; Peavey Bandit 112 (et plus accesoirement : pod 2.0 ; chorus boss)
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui mais bon... Sans les avoir essayer, pas cool :|
12
Le probleme, c'est que dans un magasin de musique, c'est loin d'être la meilleure place pour tester ces machines! Pour voir si on aime ou pas, ça prends plus que 15min. Si tu es capable d'en emprunter un, c'est l'idéal, mais c'est pas évident. Si tu peux en louer un ça règle un problème, mais c'est pas gratuit. Ouf!

Pour ma part, j'ai décidé d'acheter un gt-6 d'occas sur ebay. Jusqu'à présent, je suis ravis, mais si jamais je n'aime plus, je peux toujours le revendre.
13
Okay :clin: On peut louer des multi dans des mag' de gratte :?:

Mais bon j'ai encore le temps, faut que je pense a travailler ma gratte moi :non: :lol:


Allez, bonne zikouille les mecs, @ pluche
14
Bonsoir
Petit HS!! :oops: Peut-on utilisé ce genre multi-effets guitare pour un synthé??? Ou prendre un multi-effets basse????
@+ Mr X5 :ange:

15
On peut, mais c'est pas ce qu'il y a de mieux car la sortie d'un synthé est au niveau ligne alors qu'un multi pour guitare dispose d'entrée en haute impédance.

Pour un synthé, je te conseillerait plutôt un multi généraliste genre SE-50 ou 70 pour les vieux pots, par exemple.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

16
Donc, ça craint pour le synthé!!!!! :noidea:
Alors, je vais me diriger vers celui-là ou un autre. Que me conseillerez vous pour d'autres multi-effets????
@+Mr X5 :ange:

17
C'est pas le choix qui manque...
A toi de commencer par éplucher les fiches techniques et les avis en fonctions de prix de ventes en Neuf ou Occase.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

18
D'acco-dak!!!!! :idee2: Merci encore Spawn-X. :boire:
Bonne nuit à vous. @+ Mr X5. :ange: