Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boitier Direct GT-6

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 684 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boitier Direct GT-6
Bonjour tout le monde,
en fait j'ai un léger problème lors de l'enregistrtement ligne sur ma carte son, le son est légèrement étouffé surtout concernant les distortions.
Un copain m'a parlé que cela pouvait provenir d'une différence d'impédance et de simétrisation du signal qui pouvait poser problème. Bref, pour parer à ce problème il existe des boitiers appélés "boîtiers de direct".
Je me demandais si la gt-6 n'incluait pas déja un boitier de direct, si elle le fait automatiquement. Je ne l'ai aps vu sur la notice mais vu les comptétence de cette machine je me disais que cela povait être inclus directement, auquel cas cela ne serait pas performant et donc rendrait l'achat du boitier de direct inutile.
Enfin voilà si vous en savez plus sur les boitiers de direct et sur le fait que la gt-6 peut faire ce qu'il fait vous êtes les bienvenus.
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut neXus :)

Merci pour tes commentaires sur le site, et merci tout court :clin:

En ce qui concerne la sortie numérique, il est à mon avis sûr que c'est "mieux" que la 'Ligne', mais pour ma part je n'ai jamais expérimenté ces sorties SPDIF... désolé...

Par contre, tu parles de mes boîtes de direct, et en fait avec cette carte je n'en ai plus besoin... mais la GT6 à elle seule ne remplace pas les DI... lorsque j'ai investi dans ces 2 boîtiers, j'ai vraiment été content de la différence de son en tout cas !

@+, et bonne Zic ! Lonn.