Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-6
Photos
1/331
Boss GT-6

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Gros son eq en v

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 817 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gros son eq en v
Salut à tous.

J'aimerais obtenir un son style evanescence, linkin park and co. Cependant, j'ai un peu de mal à faire une equalisation en v sur le gt-6, ça sonne toujours super aigue.
Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Tibo64 -> Oui c'est vrai tu as raison dans ton raisonnement, je crois que je n'ai pas encore assez d'expérience en hard pour parler vraiment de ça, de plus j'ai plus une logique PC.

Par contre là ou je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi c'est que tu peux intégrer un PC dans ta chaine d'effet aussi facilement qu'un processeur d'effet. Si tu as un OS stable et des logiciels qui le sont aussi (pour ma part XP l'est et MAC à la réputation de l'être mais je connais pas) tu n'as presque rien à craindre. C'est moins bien que le hard mais quand tu vois TOUT ce que tu peux faire avec je crois que ça vaut vraiment le coup !
Par exemple tu t'aachète un PC portable dernier cir et là si tu l'équipe bien tu peux avoir une bête de puissance pour un minimum de place. Le pb avec les portables c'est qu'ils ne sont pas ou très peu évolutif cad que le matos d'origine restera jusqu'à sa mort. Pour pallier à ça le mieux est d'avoir un PC normal et là tu pourra faire ce que tu veux, le pb de ce genre de soltion restant tout de même le prix et les logiciels ne sont pas donnés (il est bien connu que nous habitués de Audiofanzine ne crackon AUCUN logiciel, cela va sans dire).